Bonjour
le calcul de mon score suivi d'expédition est faux et je perds mon statut de top vendeur.
Comment faire?
merci de votre aide
Amandine
il est indiqué que mes suivis ne sont pas bons alors que quand je vérifie ce n'est pas le cas
@ACLAtelierCreatif: Have you checked the applicable CSV file on your Star Seller page to confirm which order(s) Etsy thinks was shipped late and / or without verifiable tracking? Depending on whether or not your shop has been evaluated for the September 1 badges and Star, you may need to look at the 'previous period'.
When you look at the file make sure that *Had processing time?* = yes, *Ship by* has a date, *Tracking/label date* has a date, and *Shipped on time?* = yes. Remember that Star Seller dates / times are in UTC not your time zone.
Bonjour
merci de votre réponse, j'ai vérifié et en fait les numéros de suivi apparaissent comme inconnu sur etsy alors que je les ai bien fait via packlinpro et que quand on va sur le suivi de la poste ou mondial relay le suivi est bon.
@ACLAtelierCreatif: Etsy relies on a third party vendor for tracking (and tracking number validation) and uses the data on the order.
What carrier and tracking number is on the actual order? What happens if you click on the tracking number link on the actual order? If it opens the courier's tracking page and shows the scan history then you have proof that the tracking information was entered correctly. For Star Seller, being able to track in a different way (such as on courier's web site) does not count.
Unfortunately, an unsupported shipping company or invalid / unverified tracking number equals shipped without tracking.
quand on clique sur le lien on est bien redirigé vers le site du transporteur mais l'information de suivi ne semble pas se faire
ce que je ne comprends pas c'est que je passe justement par packlinkpro pour ne pas avoir à recopier le numéro et faire des erreurs du coup la faute vient du lien entre packlink et etsy
car on est bien redirigé vers le site et ensuite on peut avoir le suivi
ce n'est pas normal car j'ai fais la démarche via packlink, le numéro est bon la commande est livrée et je suis pénalisée à cause d'un bug entre les 2
@ACLAtelierCreatif: I suspect that Etsy's opinion will be that is ultimately the shop's responsibility to insure that the data provided is correct, even if the cause is an integration failure.
Long before Star Seller was even a twinkle in someone's eye, we got into the habit of always checking the previous day's shipments to make sure that they show at least 'in transit' so that we could fix any orders with an issue within the 72 hours we are allocated.
les données sont correctes c'est bien ça le souci, elles sont corrects je verifie à chaque fois mais la mise à jour du suivi sur etsy ne se fait pas notamment pour les suivi mondial relay à l'étranger
mais les suivis sont bons c'est juste que la mise à jour ne se fait pas
je suis embêtée d'être pénalisée pour ça
et que même si je voyais dans les 72h que le suivi reste en transit je ne pouvais rien faire de plus car le numéro est bon
je n'ai donc pas le choix que d'accepter si je comprends bien même si c'est faux?