Bonjour,
Depuis trois jours, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'arnaquer. Malheureusement j'ai cliqué sur les liens et donner les informations de ma carte bancaire. Heureusement, le compte est vide donc ils ne peuvent pas le vider.
Mon problème c'est que j'essaie de réinitialiser mon mot de passe. Je ne reçois aucun lien de réinitialisation sur mon mail. Est-ce normal ? Comment faire s'il vous plait ?
IF you gave information about your card you need to cancel that card and have a new one issued.
vérifier si votre email est il changer et il faut contacter le support pour signaler l'arnaqueur et faut aussi de changer tous les infos du votre compte ainsi que les info de paiement.
IF you gave information about your card you need to cancel that card and have a new one issued.
vérifier si votre email est il changer et il faut contacter le support pour signaler l'arnaqueur et faut aussi de changer tous les infos du votre compte ainsi que les info de paiement.
C'est ce que j'ai fait. J'ai pu réinitialiser le mot de passe et m'assurer de récupérer mon adresse mail et déconnecter de tous les appareils. Heureusement j'avais mis la double authentification. Ce qui m'a sauvé. Normalement tout est dans l'ordre.
J'ai pris le temps également de tout lire pour comprendre les modes opératoire etc.