MaisonEline
Inspiration Seeker

Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Bonjour,

 

Je ne comprends pas Etsy affiche sur tout mes produits ce message Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles. Je n'arrive pas à voir ni comprendre ce qu'il se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai deux ventes en attente...

 

Merci infiniment

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
12 Replies

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

I just added something to my cart in your shop, and got that message. I have no idea! I see that you haven't sold anything yet--did you verify your bank with Etsy?

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
MaisonEline
Inspiration Seeker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Bonjour,

Justement, je n'ai pas reçu ce message de notifications pour vérifié ma banque alors je ne comprends pas. Et quand je clique sur "m'inscrire à etsy paiement" il me renvois vers la page d'aide. Toujours aucune réponse de l'équipe d'assistance.. Je suis terriblement déçue. 

 

Merci pour votre aide. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Bonjour ! 

As-tu bien donné tes n° de SIRET et de TVA intracommunautaire à Etsy ? J'ai vu qu'il y avait une nouvelle mention Etsy sur les fiches produits qui dit que tu es "un commerçant professionnel bla-bla-bla". D'après ce que je sais, Etsy grise le bouton de paiement quand on ne fourni pas ces n° qui prouvent qu'on est bien des pros. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
MaisonEline
Inspiration Seeker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Bonjour,

Merci déjà pour votre aide, justement je suis autoentrepreneur et je vends sur etsy seulement je n'ai pas de n° de TVA donc j'ai mis un numéro que l'on nous conseille de mettre. Peut-être que s'est bloqué à cause de cela. Aurais-tu un autre conseil à me donner ?

Merci beaucoup c'est vraiment adorable de votre part. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

@MaisonEline Bonjour. Je viens seulement de voir ton  message, par hasard. Il aurait fallu me tagguer ! 

Apparemment, tu ignores le fonctionnement d'une micro-entreprise alors renseigne-toi en parcourant les sites officiels du gouvernement et assimilés, notamment BPIFrance Creation qui explique les choses très clairement + informe sur l'actualité sinon tu ne pourras rien faire.

Toute entreprise a un n° de TVA à sa création, tu le trouveras sur les documents que les organismes officiels t'ont envoyés pour valider ta création de ME. Il faut contacter ton SIE pour demander son activation car ce n'est pas automatique. Tant que tu n'auras pas fourni ce n° ou ton n° de SIRET, Etsy ne te laissera pas vendre sur sa plateforme. Si tu as fourni un n° bidon, il se peut qu'Etsy considère que c'est une boutique frauduleuse et te dégage... 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Former_Member
Not applicable

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Bonjour, j'ai aussi 1 problème avec ma boutique car les acheteurs ne peuvent pas finaliser leur vente. Ça bloque au moment de faire le paiement et j'ai alerté 2 fois la helpline sans aucun retour de leur part.

Je suis moi aussi autoentrepreneur. 

Y a t il quelque chose que je n'aurais pas renseigné ? Jen'ai jamais reçu le moindre message me demandant 1 complément d'informations !!

Merci de votre aide.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
OwlAlwaysKnit
Conversation Maker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

@Former_Member  have you added your Siret number

https://help.etsy.com/hc/fr/articles/360048262494

There may also be another problem, you can only sell items that are Handmade by You, Vintage 20+ years or Craft Supplies

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Merci pour votre aide !!

Je ne suis pas sûre d'avoir mis mon numéro de SIRET !! Comment faire la procédure ?

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
OwlAlwaysKnit
Conversation Maker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Comment ajouter un numéro de TVA, SIREN ou SIRET

Pour ajouter un numéro de TVA à votre compte :

  1. Sur Etsy.com, cliquez sur Gestionnaire de boutique.
  2. Cliquez sur Finances.
  3. Cliquez sur Informations légales et fiscales.
  4. Cliquez sur Votre identifiant fiscal.
  5. Entrez vos informations.
  6. Cliquez sur Enregistrer.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

C'est OK j'ai trouvé la procédure. 

Merci beaucoup.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Bibolde
Conversation Maker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

@MaisonEline  je ne trouve même pas ta boutique

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
OwlAlwaysKnit
Conversation Maker

Re: Tous les modes de paiement de cette boutique sont temporairement indisponibles

Looks like they have closed their store

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.