J’ai perdu le statut Top vendeur car le suivi des colis Mondial Relay n’est pas bien pris en compte sur Etsy ,( certains colis restent notés « en transit « alors qu’ils sont bien livrés)c’est vraiment dommage, après discussion avec quelqu’un d’Etsy on me conseille de changer de transporteur mais en France Mondial Relay est quand même très répandu et leader sur le marché, je pense que c’est Etsy qui doit s’adapter car je ne suis pas la seule dans ce cas !
vivement que ça change car cela nous pénalise énormément !!
@UnDimancheVintage: For Star Seller, 'delivered' is irrelevant. Only shipped on time with verifiable tracking matters.
You need to check the applicable CSV file on your Star Seller page to see what Etsy thinks is late or otherwise has something wrong with it. In particular make sure that *Had processing time?* = yes, *Ship by* has a date, *Tracking/label date* has a date, and *Shipped on time?* = yes. Remember that Star Seller dates / times are in UTC not your time zone.
J'ai exactement le même problème. On a le choix du transporteur "mondial relais" dans la liste et ensuite, Etsy ne sait pas le traiter. Je viens de perdre mon top vendeur. C'est vraiment nul. Il devrait enlever le choix de leur liste, ce serait plus logique.