LoutronSale
Inspiration Seeker

Top vendeur

Etsy m'enlève mon badge top vendeur car certaines commandes n'ont pas d'information de suivi alors que j'en renseigne un a chaque fois et j'ai vérifié il n'en manque aucun !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
5 Replies

Re: Top vendeur

Bonjour Fanny, je viens de regarder votre boutique et pour moi vous avez toujours le badge. Ou alors Etsy vient de vous le remettre ? 

0 Likes
Reply
Loading...
LoutronSale
Inspiration Seeker

Hello, merci de ta réponse ! Je me suis mal exprimée, il m'est retiré pour le mois prochain, me mois de mai

0 Likes
scraperie
Inspiration Seeker

Bonjour LoutronSale,

J'ai exactement le même problème. J'ai contacté le support Etsy qui ne veux rien savoir. J'ai pourtant apporté les captures écran des numéros de suivi. J'ai 4 commandes expédiées avec Mondial Relay qui n'ont pas été prises en compte par le système de calcul et qui sont notés comme n'ayant aucun numéro de suivi. 

Ce problème est 

0 Likes
Reply
Loading...
YvesMorgand
Inspiration Seeker

Bonjour,  j'ai toujours été top vendeur jusqu'à maintenant et le moi prochain je ne le serai pas car j'ai 2 commandes sans numéro de suivi et ces commandes datent de 2020 ... je comprends pas pourquoi cela intervient maintenant et je ne peux régler le problème car je ne peux plus renseigner un numéro de suivi sur d'anciennes commandes .

0 Likes
Reply
Loading...

Sad story but no tracking - no badge , no mercy from Etsy 

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.