Statut d'expédition

Bonjour,

Lorsque j'envoie un colis à destination des Etats-Unis, le système indique par défaut ''Chronopost'' même si au préalable j'ai choisi ''Colissimo'', ce qui pose systématiquement le problème au acheteur, d'avoir accès au suivi de livraison de leur colis. D'autre part comme il n'est pas possible de modifier cette première saisie, je suis obligé d' "ajouter un colis"  dans les "Options". Le problème c'est que cette ajout ne vient pas modifier le statut du colis comme "livré" il reste ad vitam "en transit" ?

Pourriez-vous modifier : soit la sélection automatique par défaut de ce "Chronopost" qui pose problème, soit nous permettre d'intervenir manuellement dessus à différents niveaux :  1) nous donner la possibilité de corriger le nom du transporteur et le numéro du colis à tout moment sans verrouillage.  2) nous permettre en tant que vendeur responsable, de changer manuellement le statut d'expédition de nos colis.

En espérant avoir été clair dans mes explications, j'espère une correction rapide sur ce point.

Merci d'avance.

Cordialement, Valérie ZIMMER

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
1 Reply

Re: Statut d'expédition

Bonjour, c'est un bug Etsy / Colissimo qui n'est pas résolu depuis longtemps, quelque soit la destination.

Vous pouvez tout à fait modifier le transporteur, il suffit de le rectifier : quand je note un colis comme envoyé, je note d'abord sur le mini menu déroulant que le l'ai envoyé par fedex /ups ou autre, puis je rectifie aussitôt pour Colissimo, et ça suffit pour qu'il retienne la bonne info. 

C'est une petite perte de temps mais ça vous évite d'ajouter un colis pour rien. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.