Bonjour,
Est-il normal que je dois communiquer mon e-mail pour que le client passe commande??
merci
@ISRAASPORT No, This is a scam that has been targeting mostly new sellers. Do not engage with this person, just send the message to spam. Etsy already has your email and a buyer doesn’t need it to complete a sale.
https://help.etsy.com/hc/en-us/articles/360000343128-How-to-Handle-Scams-and-Suspicious-Messages
Bonjour,
Normalement, Etsy gère toutes les transactions à travers sa plateforme sécurisée. En aucun cas vous ne devriez avoir à partager votre adresse e-mail avec un client pour que la commande soit effectuée.
Si le client essaie de vous demander votre adresse e-mail pour finaliser la commande, je vous recommande de l'inviter à procéder directement via la plateforme Etsy en utilisant les options de paiement sécurisées disponibles lors du processus de paiement. Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le service client d'Etsy pour obtenir de l'aide et vous assurer que la transaction se déroule en toute sécurité.
Cordialement, Laura