Bonjour, j'ai un souci depuis hier, tous mes articles sont mis indisponibles alors qu'ils sont tous en stock. Comment se fait-il que ça indique cela aux clients, et je le vois aussi de mon côté? Ai-je fait une mauvaise manipulation ou est-ce un bug ?
Cordialement
Dans l'attente de vous lire
Boutique FeedesCisEaux
Bonjour Karine, avez vous vérifié sur chaque fiche produit qu'il y a bien une quantité notée ? ça donne l'impression qu'il y avait juste un ou deux exemplaire(s) par produit, et qu'ils ont tous été vendus.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
En effet, Etsy a fermé ma boutique alors qu'une cliente était en train de réaliser des achats (quelle n'a pas pu terminer) car l'équipe Etsy souhaitait vérifier mes informations de payement.
Lorsque la boutique a été réouverte par Etsy, tous les produits étaient devenus indisponibles et malgré mes demandes (j'ai dû envoyer une quinzaine de mails au support Etsy), mon problème n'est à ce jour toujours pas résolu... Les réponses que j'ai reçues ne répondaient absolument pas à mon problème, il s'agissait la plupart du temps de messages automatiques.
@FeedesCisEaux Your shop is indexed and everything looks normal. Maybe your other items have expired?
@IDcreationsParis Your shop is not indexed! You must not keep sending new emails. You need to reply to the last email you received. If you don't reply on that email Etsy decides the problem is finished!
You could send one more email and put in the title "Shop Not Indexed" so that Etsy knows instantly what the problem is. Only Etsy can re-index you.
I hope it is resolved soon!
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu? J'ai exactement le meme problème, ma boutique a été mise en pause pour vérification de Carte d'identité et à présent mes articles sont toujours notés indisponibles alors que dans la fiche ils sont bien disponible.
Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai exactement le même problème et aucune réponse de la part de aisy. Avez vous trouvé une solution? Bonne journée
Bonjour ,
J'ai le même problème depuis une dizaine de jours depuis ma dernière vente et la vérification de mes coordonnées de paiement . Est-ce qu'il y a des gens pour lesquelles ce souci a été finalement résolu ? De mon coté je n'obtiens absolument aucune réponse de Etsy . Bonne journée
Bonjour
Pareil de mon côté . Mes produits sont bloqués . je ne sais pas quoi faire
Bonjour, même chose pour moi, Etsy a mis ma boutique en mode vacance pour une vérification d'identité m
Mais depuis qu'elle a désactivé le mode vacance, plus aucun article n'est disponible.. alors qu'il s'agit de fichiers numériques. Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci d'avance