Bonjour,
Les mises à jour de mes fiches ne se font pas correctement, principalement au niveau descriptif où les modifications ne sont pas validées ou plus tard ou annulées. J'ai du arrêter car je n'arrêtais pas de reprendre mes fiches, brouillon ou active, à tout bout de temps sans succès. Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n'ai pas reçu non plus les mails pour les 5 euros offerts à partir de 25 euros d'achat minimum.
Que se passe-t-il sur Etsy ? Avec la crise il est déjà difficile de vendre mais si on ne peut plus avoir la main sur nos fiches ça va devenir impossible de vendre !! Je misais tout sur Etsy mais j'avoue être déçue j'espère donc que d'autres personnes vont déclarer leurs soucis et comme d'autres je regrette un contact facile avec Etsy en direct !
Bon courage à toutes et à tous
I’m sorry. When I translate your question into English I cannot understand what you are talking about. The way that the translation is worded doesn’t make sense. This is not your fault. Sometimes words translate to words that have different meanings in different languages. Perhaps that is why you have not received any other’s responses.
Bonjour
J'ai le même problème depuis aujourd'hui.
Impossible de faire les mises à jour des fiches produits au niveau des titres et des descriptifs. Ni sur l'application, ni sur l'ordinateur.
Je viens d'y passer la matinée à faire et refaire. J'ai demandé l'aide et je dois être contactée par mail, mais pas de nouvelle pour le moment.
Bonjour
Exactement le même problème, les mises à jour des fiches n'apparaissent que quelques heures plus tard