CARDIGANO
Inspiration Seeker

Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai créé depuis peu ma boutique et mis en vente deux produits. Je pense avoir réalisé comme il faut les fiches produits. Je voulais générer une visibilité par Etsy et les recherches. Hors, je suis inscrite depuis quatre mois et je n'ai aucune visibilité. Je fais des recherches sans activer mon profil (off-line) sur CARDIGAN + WOOL, filtre: Europe
Lorsque j'agis comme une cliente et que je recherche mes articles dans Etsy, sur les 21 pages aucuns de mes articles n'appariaient !?
Tous mes articles sont pourtant bien "Actif"
J'ai parcouru le forum, les aides du site et je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas dans ma boutique.  Pourtant leur titre et description me semble bons.

Cela me tient à coeur. J'espère résoudre le problème et prendre plaisir à vendre sur cette plateforme. 

Merci par avance !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
5 Replies

Re: Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

Bonjour, vos produits sont sympas, les photos aussi.

Par contre, prenez le temps de faire une bannière pour votre boutique. Prenez le temps de créer une rubrique " à propos de Cardigano" .

Enlevez tous les signes de vos titres : à la place de 100 % laine, mettez pure laine, à la place de 70's , notez 70s , le logiciel n'aime pas les signes, il tolère les virgules et les slash /

Toutes vos fiches commencent par cardigan, variez un peu avec gilet manches longues , manteau ... variez aussi vos mots clefs (tags)

Dans vos options, tout est noté "on request" sans aucun prix, habituellement le prix affiché correspond à la plus petite taille dispo. 

Je n'arrive pas à voir sur vos fiches, si vous acceptez les retours et dans quel laps de temps. Si vous n'êtes pas en règle avec la loi Européenne pour les ventes en ligne, en cas de litiges Etsy vous donnera tord et vous forcera à rembourser, systématiquement. 

Voilà, bon vent : )

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
CARDIGANO
Inspiration Seeker

Re: Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

Merci mile fois pour vos conseils que je vais appliquer sur le champs, par contre ce n'est pas normal que "tout soit noté on request sans aucun prix" car de mon côté je vois bien les prix qui s'affichent, je vais encore creuser...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

@CARDIGANO: Keep in mind that if everyone on this forum searched for the exact same phrase they would all get different results. Because of "personalized searches" you can NOT rely on anyone's search results to define how your listing is ranked. There are many many factors that affect listing placement and the relative weight of each factor probably changes constantly. Even exact word matches to your title no longer ensure that you will appear on page 1. Your listing may be appearing on page 251 and Etsy is only showing the first 250 pages to the world.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
CARDIGANO
Inspiration Seeker

Re: Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

Thanks, but it's not normal that none of my articles published since 4 months appear in any pages!
Search words: cardigan + wool
Region: Europe
Result: 14 pages
My (8) Articles: 0

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
CARDIGANO
Inspiration Seeker

Re: Pourquoi mes produits n'apparaissent pas sur etsy?

My 8 items only appear if I choose
Items from Portugal
Search words: cardigan + wool
if I choose Europe no way, I have checked 90 pages and nothing!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.