cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Option de livraison illisible

Bonjour,

Comment ce fait il qu'il soit toujours impossible d'avertir les acheteurs par des moyens simples et normaux du choix du transporteur? Les livraisons sont toujours nommées Standard et Surclassement. C'est si compliqué de pouvoir ajouter le nom du transporteur et l'option choisis?(point retrait et domicile).

On voudrait, par exemple, que la livraison standard soit indiqué comme : Mondial Relay - Point retrait

et pour le surclassement : La poste - Colissimo 48h

Ca parait tellement évident!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies
PrimFun
Community Maker

Re: Option de livraison illisible

Because Etsy is global and cannot account for the shipping services used.  Many French sellers use FedEx or DHL and not Mondial Relay.  Many sellers use a variety of shippers for even a single listing depending on circumstances.  There is no way Etsy can account for every shipper a seller would ever use in listings.

0 Likes
Reply
Loading...
BloomandChill
Inspiration Seeker

Re: Option de livraison illisible

Bonjour, d'après ce que j'ai compris, si vous voulez proposer une livraison avec un point de retrait, il faut le mentionner dans vos annonces et ensuite en discuter avec l'acheteur. Très compliqué. Et pourtant, les différences de tarifs de livraison en point de retrait sont si fortes que c'est très important de pouvoir proposer la livraison en point de retrait et pour moi c'est un gros point noir pour etsy (à moins que je me trompe!!). Si shopify y arrive, si vinted y arrive, si de nombreuses autres plateformes de vente y arrivent... etsy doit pouvoir aussi y arriver! J'espère vraiment que c'est dans les tuyaux car ce serait fantastique!! 

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.