Bonjour! Je me suis trompée dans un numéro de suivi. 2 problèmes se posent: mon paiement est donc en réserve et de plus cela me bloque pour avoir mon badge de top vendeur! Comment faire? La commande a depuis été réceptionnée et même évaluée. Merci d’avance!
Bonsoir,
je trouve aussi qu’il est fort dommage de ne pas pouvoir modifier le numéro de suivi en cas d’erreur
je suis dans le même cas. Impossible de modifier un numéro de suivi que j’ai interverti par erreur avec une autre commande
@MondedesPoupees: There IS a three day window to edit tracking numbers : https://help.etsy.com/hc/en-us/articles/115015774228-How-to-Add-Tracking-and-Complete-an-Order-?segm...
This situation has arisen before ... Etsy will not fix this.
Réponse incompréhensible
il ne doit pas être compliqué de prévoir une procédure pour modifier le numéro de suivi. D’autres sites le prévoit. Par exemple eBay.
Le numéro de suivi ne peut plus être modifié une fois que la commande est indiquée livrée. Par contre, dans mes commandes en cours de livraison, certains numéros de suivi peuvent être modifiés. Dans mon cas, il s'agit des envois en suivi simple. Les numéros de suivi des envois en petit paquet recommandé ne peuvent pas être modifiés.
Bonjour , je me suis trompée également dans l'écriture d'un numéro de suivi. La commande a été livrée: impossible donc , dans les 3 jours impartis, de modifier ce numéro.
Je descends donc dans mon pourcentage de Top Vendeur.
J'ai fait appel au centre d'aide Etsy, qui me répond de "faire attention" lorsque je rentre les numéros de suivi et qu'ils ne peuvent rien faire, même plus haut dans la hiérarchie. J'ai apporté tous les preuves nécessaires à ma bonne foi ( Capture d'écran de la Poste...)et RIEN.
Soit disant que je dois remonter moi-même le bug!! Ce n'est pas un bug, c'est de ma faute.
AUCUNE BIENVEILLANCE, AUCUNE CONSIDÉRATION
Pour résumer, si vous faites une erreur, vous l'avez dans le baba ( pour rester polie)
Etsy has in their guidelines that they will not change. You have the 3 days to alter. I suggest checking later that day after the entry or the next day to make sure the tracking number is correct.
It is easy to transpose. I have done it. And no Etsy will not fix as they tell us in their guidelines.