BeijaLoca
Inspiration Seeker

Mail reçu pour compte suspendu - arnaque - scam

Hi,

Je viens de m'inscrire sur Etsy en tant que vendeuse. J'ai reçu 3 emails m'informant que j'ai une première commande en attente de validation mais mon compte a été suspendu, qu'il devait être vérifié via Etsy. Etant nouvelle sur la plateforme, j'ai fait confiance au mail et j'ai renseigné mes coordonnées bancaires et quelques heure après une somme a été prélevé de mon compte à mon insu. C'est à la suite de l'arnaque que j'ai fait des recherches en ligne et découvert le forum...

 Si jamais cela vous arrive, il vous faut bloquer votre carte afin d'éviter d'autres prélèvements et contacter la plateforme utilisé par le hackeur afin de leur demander de bloquer le paiement. Pour ma part, ils ont utilisé TransferGo; je n'ai pas de compte chez eux, mais j'ai juste envoyé un relevé du prélèvement et TransferGo a pu bloquer le prélèvement et me rembourser. N'hésitez pas à contacter la plateforme utilisé par les hackeurs et tenter de récupérer votre argent. Ni ma banque et ni Etsy n'ont été en mesure de m'aider à la suite de cette arnaque.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
1 Reply

Re: Mail reçu pour compte suspendu - arnaque - scam

This is sad. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.