SHouleCreations
Inspiration Seeker

Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

J'ai communiqué avec Etsy via le Chat et j'ai essayé de toute les façon suggéré de régler le problème, mais rien ne fonctionne!

Je suis passé à l'ancienne ou nouvelle version, j'ai aussi essayé en changeant de serveur, sur l'ordinateur ou sur le cellulaire, rien à faire pour modifier mes fiches! Quelqu'un a eu ce problème et a résolu le problème? Je suis nouvelle sur Etsy et c'est tellement frustrant, puisque plusieurs personnes m'ont recommandé Etsy, mais de ne pas pouvoir modifier les fiches, c'est un énorme problème pour moi qui aimenrais partir du bon pied!

Merci pour votre aide, si vous le pouvez.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
9 Replies

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Quelque chose de semblable m'est arrivé il y a quelques jours.  En fait, il y a eu un délai avant que les modifications n'apparaissent alors que normalement ça se met à jour sur le champs...  Peut-être vérifier un peu plus tard pour voir si la mise à jour s'est faite ??  J'espère que c'est juste ça et pas un plus gros problème...

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
SHouleCreations
Inspiration Seeker

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Merci pour votre réponse, mais mes modifications n’apparaissent pas même après plusieurs heures voir même le lendemain.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
EtoileGrenat
Inspiration Seeker

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Bonjour, oui en effet j'ai le même problème. Mais effectivement j'ai eu quelques modifications (pas toutes) qui sont apparues plusieurs heures après...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
UnMondeAPart
Inspiration Seeker

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

J'ai le même problème depuis plusieurs jours..sur mes fiches il est noté en rouge " mise à jour requise "..j'ai tout essayé, rien n'y fait..je n'ai jamais eu ce problème en 10 ans..exaspérant. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Bonjour, 

je rencontre le même problème. Avez vous trouvé la solution ? 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Bonjour Avez-vous résolu ce problème ? Si oui, combien de temps cela a-t-il pris ? J'ai ce problème depuis ce soir, j'ai contacté le service client immédiatement et ils m'ont dit que leur équipe technique allait se pencher sur le problème. On m'a dit que cela pourrait prendre quelques jours ! Pour l'instant, il m'est impossible de lister de nouveaux articles, de faire des brouillons ou d'ajuster mes profils d'expédition.

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
SophiesBooks
Inspiration Seeker

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Bonjour, si vos fiches produits affichent en rouge un bandeau “update required” ou “mise à jour requise”, il s’agit d’un problème avec vos profils d’envoi.

Etsy a récemment manipulé les profils d’envoi pour en ajouter une longue liste de nouveaux, ( probablement parce qu’ils préparent l’ouverture du shipping intégré avec etsy qui existe déjà aux États-unis et au Canada mais qui n’avait pas encore été mise en place en France, c’est une supposition ).

 

Allez sur vos profils d’envoi

Cliquez sur vos profils

Regardez si toutes les cases sont remplies, s’il y en a une en blanc,

c’est ça le problème. Vous devez choisir un profil d’envoi : moi j’ai “la poste turquoise lettre” (bien que je n’aie jamais entendu parler de cette formule à la poste), et plein d’autres profils d’envoi avec colissimo, GLS, mondial relay etc. que je n’avais pas avant.

 

L’important est d’en choisir un, même si vous allez le modifier après.

Puis, validez votre profil (moi en anglais ça dit “save profile”) et ensuite, republiez votre produit, et le bandeau rouge va disparaitre.

 

Je précise que je n’ai utilisé que l’ancienne version pour les fiches produits, je ne sais pas si c’ est pareil sur la nouvelle, je ne les utilise pas à cause des traductions.

 

J’espère que ça vous aidera, moi ça a résolu tous les problèmes en 10 minutes car une fois que le profil est enregistré, il s’applique à tous les produits pour lequel vous l’aviez choisi. Peut-être republier (sans repayer) quelques articles, mais c’est tout.

 

Sophie

Translate to English There was a problem fetching the translation.
10 Likes

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Merci beaucoup pour ces informations. Elles ont permis de résoudre le problème !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
Reply
Loading...
Unbijoupourvous
Inspiration Seeker

Re: Impossible de mettre à jour mes fiches produits!

Merci beaucoup à Sophie. Grâce à elle, j'ai pu résoudre ce problème.  Merci infiniment 

Mon appel téléphonique n'a pu aboutir. Quant au chat, nous dialoguons avec un robot. 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.