Bonjour,
J'ai besoin d'informations, d'aide :
Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de problème pour mettre en vente mes articles sur Etsy.
J'en ai mis en vente sans problème il y a 2 jours.
Hier et aujourd'hui, j'ai essayé vainement de mettre en vente un nouvel article.
A chaque vois que j'essaie de valider la publication de mon annonce, c'est un échec.
Etsy m'indique :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de vos changements. Contactez l'équipe d'assistance Etsy et communiquez ce code d'erreur dans votre message :
Code d'erreur : Eua6al2EkIGIHu8K4wjtKZENUe0e"
J'ai demandé de l'aide à Etsy qui me dit :
"Tout d’abord, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous. Si cela ne vous aide pas, essayez un navigateur différent. "
Ca n'a rien changé au problème. J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche.
J'ai demandé à nouveau de l'aide à Etsy qui ne me répond pas. Etsy ne m'aide pas et ne résout pas le problème.
Est se que quelqu'un parmi vous peut m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance.
Si Etsy refuse de m'aider, je retire tous mes articles de la vente sur Etsy et j'irai vendre sur Ebay ou/et ailleurs.
Je vous souhaite à tous une belle journée et de faire de belles ventes.
Gratienne VOISIN ELOY
I would try using a different browser - Chrome or Firefox.
Bonsoir, je rencontre le même problème...avez vous résolu le vôtre? Merci de votre réponse
Hi ! Same problème for me for 3 days and no solutions :'(
how was your problème resolved ? Thanks
In your error message it mentions registering changes to your listing. Are you altering or renewing a previous listing? If so, make sure you have filled in the “quantity” box and that all your shipping categories are filled in. When Etsy changed the listing format it altered these, leaving some of them blank. It is easy to overlook them.
Bonjour,
J'ai le même soucis, avez vous pu trouver la solution svp ? merci
J’ai exactement le même problème lorsque, je souhaite mettre une annonce numérique de mon ordinateur. Par contre de mon iPhone ça fonctionne. Est-ce que vous avez résolu le problème je serais intéressé de connaître la raison. Merci