Hello
I have voluntarily translated this text from French to English to get more answers if possible because I think I have a big problem on my account and I hope to get some answers to my questions
....
FRENCH :
Bonjour,
J'ai volontairement traduit ce texte du français à l'anglais pour obtenir si possible plus de réponse car je pense avoir un gros soucis sur mon compte et j'espère obtenir quelque réponse à mes questions
Je suis sur Etsy depuis plusieurs mois maintenant, mais malgré mes envoie régulier (toujours avec un numéro de suivis), une réserve à été déposer sur mon compte mais depuis que je suis sur Etsy j'aurais du recevoir au moins quelque payement sur mon compte correctement enregistrer et programmer à : Un virement tout les jours.
Pour cela et pour obtenir de l'aide j'ai pus télécharger tout les CSV (relevé de compte de mes ventes et de mes dépenses) et j'ai gagner plus de 217 euros qui ne m'ont jamais été verser. Pour vous aider un petit peut à répondre à mes questions je vous ai fait un screen que vous pouvez me demander car je ne sais pas comment le joindre à ce message.
De plus, le support Etsy ne me répond pas.
Je vous remercie donc infiniment de votre réponse et de votre lecture et j'espère avoir un peut d'aide car mes frais de publicité, de marketing, d'envoie, mes achats de fourniture et mon travail sur mes créations n'as jamais aboutis.
Cordialement et très respectueusement,
La boutique : ArtefaKteDesigns.
Has Etsy been able to view the tracking and the progress? With some tracking numbers, the software Etsy uses it does not recognize. In that case Etsy may delay releasing funds if it can''t verify the tracking number.
You need to contact them to ask for my help with payment reserve.
Reasons that may also include not getting funds which can be as long as 90 days, is lack of shop policies. You are in an EU country so your shop policies are very important. One of them is the notice of withdrawal. If that notice is not give to the buyer the buyer then has up to a year to claim. This may account for the reason Etsy is not releasing funds.
Again you will need to contact them to ask. Per translation, you really don't have to if you are uncomfortable doing so. Etsy can use the translator which does a good job.
Bonjour JDTotesnDolls,
Merci beaucoup de ta réponse.
Je croit que Etsy as du mal à suivre ma progression car les numéro de suivis que j'entre me mette parfois "en transit" alors que l'acheteur ma déjà donner un avis, donc à bien reçu le produits. Maintenant je met toujours des numéros de suivis pour Etsy et pour être sur que le colis as bien été livré mais je met des espace dans le numéro de suivis, est ce que cela poserais soucis?
Je l'ai ai effectivement contacter par message mais je ne reçoit pas de réponse, j'ai télécharger tous mes relever et je ne doit aucun argent à Etsy, j'ai une somme de plus de 200 euros qui n'est pas arriver sur mon compte. Puis-je les contacter par téléphone même si je suis Française ?
Je suis en France oui mais j'obtient beaucoup de fond, je ne sais malheureusement pas comment mettre une image ou encore si j'ai le droit de le faire sur ce forum pour obtenir de l'aide.
Merci beaucoup dans tout les cas de votre réponse!