Bonjour,
Je rencontre un problème depuis hier, je n'arrive pas à modifier une fiche produit active et je n'arrive pas à en créer une nouvelle.
Voici le message d'erreur :
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de vos changements. Contactez l'équipe d'assistance EtsyOuvre un nouvel onglet et communiquez ce code d'erreur dans votre message :
Code d'erreur : Eun--5kZkS1ApFRe_MuDYgw2-P2c
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?
Je vous remercie
Bonjour, j'ai la même erreur et j'ai contacté le centre technique, par mail et chat, rien à faire je suis toujours bloquée.
Avez-vous réussi à résoudre le problème par vous-même ?
Merci
j'ai aussi ce problème et la réponse du centre technique ne résoud pas le problème.
Bonjour,
actuellement dans la même situation que vous je n'arrive pas à trouver la solution j'ai changé de navigateurs car pour eux le problème viendrait de la et rebelote malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
même soucis également.
Impossible de modifier une fiche produit, j'ai le code erreur suivant : EuUPTTTVGwlAUgZXDIfzc-_f3p06
Bonjour, j'ai le code d'erreur : EuUovd0lFdhJnC5kYpo4UfSxzc70 impossible de travailler sur mes fiches produits ou même faire une modification.
Meme chose pour moi, et pas de réponse du service etsy... Je ne peux plus rien modifier sur ma boutique
Je suis à mon 2eme messages, personne ne répond. Par contre, la boutique fonctionne bien, quand il y à une vente, je suis bien débiter
Le problème à t'il été résolut de votre côté ?