BUGS

Bonjour à tous et toutes ,

Je m'excuse par avance car je parle Français , mais j'ai comme vous beaucoup moins de vente , et constaté plusieurs bugs , dysfonctionnements ,  , depuis très exactement le 05/07/2024, et étant donné que cela fait 2 fois que je fais appel à l'aide ETSY via le Chat , et 2 fois que l'on me coupe net les conversations ... je pense qu'il y a DES ÉNORMES BUGS et qu'ETSY ne souhaite pas chatter la dessus 

et ce n'est pas le seul bug!

Sur chacune de mes fiches produits , j'ai constaté au moins 1 mise en favori + au moins 1 vente avec 0€ de revenu !!! (Cequi est absolument impossible !)

Ceci est effectif depuis le 05/07/2024 , et ce n'est pas tout , également : des visites décuplées , multipliées par 8 , mais pas les ventes!

Et également 7 ou8% de visites par ETSY et 92 ou 93% par un biais direct , également depuis le 05/07/2024 !!!

Il y a donc plusieurs BUGS qui pourrissent bien vos ventes , NOS ventes , mais Etsy n'aime pas du tout aborder cette question et nous "raccroche au nez".
Lorsqu'on demande de l'aide , ça fait plaisir

Et vous , avez vous constaté des dysfonctionnements du même style?

Merci à vous

Christine

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies

Re: BUGS

There are lots of problems with the sites, that never seem to get addressed, at the moment we have the message glitch which there aware of and 5 days in and still hasn't been fixed

0 Likes
Reply
Loading...

Re: BUGS

ok

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.