Depuis deux jours, sur la vue d'ensemble des statistique sur mon tableau de bord indique juste: total views 100, total views 100, total views 100 et total views 100..
Depuis 2 jours rien n'a changé, nous ne pouvons voir aucunement mes statistiques de chaque journée ?????
De plus durant la période des fêtes nous avons pris PATTERN aussi, et bizarrement on nous a mis TOP VENDEUR pour environ une semaine et ensuite enlever ???????? Nous avions déjà RÉPONSES RAPIDES et AVIS ENTHOUSIASMES ...
Que se passe t'il depuis quelques temps avec Etsy ? Difficile a rejoindre sur un problème sans passer sur plein de réponses déjà créer qui ne mène pas nécessairement à une réponse concernant notre problème.
Y a t'il des personnes rencontrant ces même problèmes ?
Merci de nous renseigner avec délicatesse.
GoAndGoVintage
Hello,
Our engineers are currently investigating a potential technical issue affecting the Dashboard. Please stay tuned for updates and otherwise feel free to raise a support ticket by visiting etsy.me/help.
PSA: Before creating a new thread, please look at the most recent posts in the Community Forums.
Thanks!
j'ai le même problème depuis hier soir et aucune vente apparement
Bonjour, il faut nettoyer vos cookies de votre navigateur
je l'ai fait et toujours rien
Ich habe das selbe Problem im Dashboard. Cookies löschen hilft nicht. Das Problem hat allerdings keinen Einfluss auf den Verkauf. Unter dem Punkt Statistik scheint alles richtig zu sein. Etsy weiß von dem Problem und arbeitet daran .... .
@RoseAimeComfort: Based on the anecdotal evidence from the many threads in this forum about this very issue, it seems that Etsy statistics are not very reliable or updated in a timely manner.
Bonjour, Le bug est réparé semble-t-il. Les visites étaient quand même visibles sur l'application.
Hello,
Our engineers are currently investigating a potential technical issue affecting the Dashboard. Please stay tuned for updates and otherwise feel free to raise a support ticket by visiting etsy.me/help.
PSA: Before creating a new thread, please look at the most recent posts in the Community Forums.
Thanks!