ColineDessine
Inspiration Seeker

Articles invisibles en France (- de 150€)

Rebonjour !  

Je me permets de vous demander un coup de main car le service d'Etsy n'a pas su me répondre ce matin (j'espère avoir une vraie réponse bientôt). 

En fait j'ai 11 fiches articles actives avec 999 en quantité, ce sont des produits digitaux entre 3 et 10€, je les ai tous copié collé les uns les autres pour gagner du temps et modifier images descriptions et ajuster le prix de quelques centimes. Les textes sont en français et la plupart sont des stickers donc ma cible est française. Cependant, dans la section "tous", seuls 8 apparaissent dans "TOUS" même s'ils sont bien notifiés dans les sections. Par contre si je vais dans une section et que je clique sur l'un des 3 articles concernés alors voilà le message : Désolés, cet article n'est pas disponible dans votre région.

Par exemple j'ai fait 4 packs de fonds d'écran (printemps été automne hiver), le printemps me met ce message d'erreur mais pas les 3 autres saisons, je n'y vois pas le moindre sens c'est exactement la meme chose au meme prix, seuls les dessins changent  

Apparemment ça fonctionne depuis les autres pays (c'est ce qu'a dit Etsy ce matin, ça marche depuis les USA, ils me comprennent mais savent pas quoi faire) mais ce n'est pas ma cible, ma cible c'est la France.. Mes stickers Instagram sont en français et j'en ai 2 sur 4 qui ne peuvent pas s'afficher en France je suis à bout de nerfs XD

Quelqu'un pourrait m'aider svp, me dire si j'ai râté quelque chose ? Je commence à vraiment en avoir marre, je n'ose même plus faire de fiches si c'est pour avoir 50% de chances que ça soit bloqué sans aucune raison...

Merci infiniment.

Labels (1)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies
LaureFaselTarots
Inspiration Seeker

Re: Articles invisibles en France (- de 150€)

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez pu solutionner le problème s'il vous plaît, car j'ai le même.

Merci, Laure 

1 Like
Reply
Loading...
LesIndesNoires
Inspiration Seeker

Re: Articles invisibles en France (- de 150€)

Moi j’ai le même message pour un produit à 460€, l’aide d Etsy n’est pas franchement une aide…

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.