développer sa boutique

bonjour je suis nouvelle sur etsy et je voudrais discuter avec des anciens pour m'expliquer certaines choses ce serez extrêmement gentil de prendre le temps de me répondre

déjà quand je tape le nom de ma boutique dans la barre de recherche je n ai aucun visuel de mes créations !!!

deuxièmement j aimerais savoir si les abonnements par mois sont vraiment bien pour ce faire voir sur etsy ?

 

merci beaucoup 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
2 Replies

Re: développer sa boutique

Bonjour,

Je viens d'arriver aussi et en effet, même problème pour retrouver ma boutique, j'ai dû la sauvegarder en favoris pour pouvoir y accéder rapidement. Si un jour je trouve, je ne manquerais pas de revenir t'en parler.

Personnellement je viens de m'inscrire à l'abonnement pro, ne serait-ce que pour les 15 nouvelles fiches par mois et les 5€ de pub, je me dis que ça ne m'engage pas de trop... J'ai hâte de voir ce que ça donne et si cela m'aide plus ! 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: développer sa boutique

Coucou, normalement quand tu tapes le nom de ta boutique dans la barre de recherche, juste en dessous vient s'ouvrir un petit encart "trouver des nom de boutiques contenant..." et là ta boutique devrait apparaitre. Effectivement  peut être que tu n'as pas assez de créations en vente pour que tes fiches apparaissent dans le fil...  ça me fesait ça au début et au fur et a mesure que je "gonflais" mon nombres de produits ça sortait un peu plus. J'espère que ça pourra t'aider. 

Et question abonnement, je n'ai pas de réponse. Je pratique pas

bonne chance! Laetitia

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.