Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'habite dans le Grand Est et je suis aquarelliste. Je souhaiterais vendre des marque-pages différents à tarif dégressif.
J'ai donc créé une fiche "marque-page" avec des variations selon les modèles. Il n'y a qu'un exemplaire par modèle.
Si un acheteur m'en prendrait deux, j'aimerais que le deuxième et les suivants soient à moitié prix.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre cela en place...
Voici la boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/NatKohArts
Une idée ?
Merci : )
Hello !
Ce n'est en effet pas très intuitif. Je vous conseil d'essayer ceci :
Dans le gestionnaire de fiche produit, allez dans la rubrique "Variations" > "Ajouter des Variations" > Dans le menu déroulant qui s'ouvre, cliquez sur "Créer une nouvelle variation" > Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre entrez "Quantité" pour le nom de la nouvelle variation > "Ajouter" > Dans la nouvelle fenêtre, cochez "Les prix varient pour chaque quantité" > Ensuite dans la partie droite, entrez le nom des variations (Par exemple : 1 marque page, ajouter, puis 2 marques pages, ajouter etc) > cliquez sur "Mettre à jour" et tadaaaaaam : vous pouvez maintenant fixez vos prix en fonction des quantités.
Pour être honnête, c'est la solution que j'utilise quand je souhaite faire des prix dégressifs. Il en existe peut être d'autres, mais je ne les connais pas. Donc si quelqu'un connais une meilleur solution, n'hésitez pas = )
Merci !
je vais essayer ça !
En aparté, quel talent !!!! J'aime beaucoup tes paysages enneigés. Félicitations
Merci beaucoup !