myfrenchycottage
Inspiration Seeker

Promoted listing

Bonsoir à tous,

J'ai déjà fait, un certain temps, la promotion par "promoted listing", mais c'était à tâton.... Je veux le refaire mais je n'arrive pas à selectionner les objets que je veux promouvoir, ça me rend dingue! mais peut-être qu" l'on ne peut pas sélectionner....... peut-être qu'on doit promouvoir tous les objets??
un grand merci si vous pouvez m'aider ;
Pascale
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
7 Replies
TerrariaArt
Conversation Maker

Re: Promoted listing

Bonsoir,

J'ai bloqué là dessus aussi il y a quelques temps ^^

Voici la procédure à suivre : Marketing -> Réductions et codes promo -> Nouvelle offre spéciale (onglet en haut à droite) -> En dessous de la case " Proposez une promo pendant la Cyber Week " cliquez sur " Proposer une promo différente" -> choisir le type de rabais, la durée etc ... -> choisir le / les produits à mettre en promo :)

Bon week end !
0 Likes
Reply
Loading...

Je viens juste d'en faire une !
Tu peux choisir toute une section d'un coup , j'ai créé une section "promo" et comme ça j'y ai mis toutes les fiches que je voulais promouvoir !!!
Et tout ça en suivant les instructions de Robin !
0 Likes
Reply
Loading...

Robin, Pascale, Il me semble que Pascale parle de "promoted listings" -"promotion des fiches produits" :)
Pascale, ouvrez la page des "promoted listings", la toute dernière colonne du tableau- "statut\status" (il y a "commandes", "revenue", "encheres" et "statut" en dernier, il faut glisser à droit) - c'est là que vous pouvez désélectionner les fiches que vous ne voulez pas promouvoir.
0 Likes
Reply
Loading...

Merci Daniela
Je donnais juste la démarche que j'ai suivi pour faire ma promo !
0 Likes
Reply
Loading...
myfrenchycottage
Inspiration Seeker

Merci Robin et Pascale ! Et merci beaucoup Daniela, c'est gentil de vous être donné la peine de me répondre.

Pascale
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour, moi aussi je bloque …

Je voudrais participer à la cyber Week, mais juste pour quelques articles.
Le problème c'est qu'en suivant le lien Etsy tout mes articles sont sélectionné et pas moyen de faire une modification.
Du coup je viens de tout annuler !

J'ai déjà quelques articles en promo -20% et je me demandais si seront inclus dans la promo cyber Week ?

Bon, surement, Etsy dois juste proposer un lien rapide pour tout mettre en promo…

Des infos ?

Merci et bonne journée à la Team

0 Likes
Reply
Loading...

bonjour,
Sur le coup oui ça met tout en promo mais ensuite tu peux revenir sur la promo dans " Marketing", "reductions et codes promo", tu vas dans la promo en bas "etsycyber2018" , une fenêtre apparait et tu peux modifier les fiches produits concernées et en ôter certaines!
Bonne journée
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.