TerrariaArt
Conversation Maker

Présentations

Ce topic à pour vocation de se présenter pour ceux qui le veulent :)

Je vais commencer bien que certaines personnes m'ont déjà croisés de ci de là. Désolé par avance pour la redite.

Robin, 28 ans sur Etsy depuis 1 an et demi. Je suis Paysagiste à mon compte en Indre et Loire, j'avais l'envie de démarrer une autre activité d'ou ma présence ici :) Ma boutique propose des plantes (Tillandsias), des terrariums et des coquillages de collection ou pour la réalisation de terrariums mixant les plantes et les coquillages.

Bon à savoir : je suis désastreux en conjugaison, orthographe et grammaire, désolé par avance !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
8 Replies

Re: Présentations

Merci Robin d'avoir cree cette team.

J'ai une boutique sur Etsy depuis 2009, presque 10 ans! Je vis aux USA, dans le Connecticut, sur la cote Est. Je fais principalement de la peinture sur verre que je vends sur Etsy, Amazon Handmade et a des boutiques locales.

Florence
0 Likes
Reply
Loading...
BIRBILI3
Inspiration Seeker

Bonjour à toutes et tous ,
C'est un peu la même chose que pour Robin, on s'est certainement déjà croisé sur d'autres discussions!
Pascale, sur Etsy depuis 2016 et en constante évolution, je passe plusieurs heures par jours sur Etsy pour tester et améliorer (j'espère) ma boutique,
Je vends surtout du verre de mer et des galets en vrac mais aussi des portraits de famille en verre de mer et galets!
Pascale
0 Likes
Reply
Loading...

Salut!
Moi c'est Tom, menuisier-ébéniste dans les hautes pyrénées, je développe depuis un an une activité de création de boucles d'oreilles en marqueterie, une vieille technique en voie de disparition que j'essaie de moderniser un peu.

Je ne suis pas hyper-enthousiaste vis à vis d'Etsy et d'Internet en général, mais j'habite très loin de ma clientèle cible (plutôt urbaine et branchée)(moi je vis plutôt entouré de vieux paysans has-been), alors je tente l'aventure et je m'y mets à fond!

J'y suis depuis décembre, et ça commence à marcher avec des commandes régulières depuis deux ou trois mois, ce que je dois beaucoup aux membres de la précédente team d'entraide!
0 Likes
Reply
Loading...

Hello !
Je suis céramiste et sur Etsy depuis un peu plus d'un an, je fais aussi expositions et marchés de Noël dans le Sud de la France. Sinon quelques ventes par ci par là :))
0 Likes
Reply
Loading...
EdenSpiritShop
Inspiration Seeker

Bonjour,
Celine, sur Etsy depuis février, je crée plein de jolie chose pour les bébés. Ça demare pas mal mais il y a beaucoup de concurrence ici. J’aime essayer de me démarquer . N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma boutique
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Bonjour à tous !

Fanny, 31 ans, de Belgique. Je suis toute nouvelle sur Etsy puisque ma boutique n'existe que depuis deux mois environ. Je n'ai toutefois réellement démarré la promotion que récemment, en même temps que la sortie de mon site internet.

Je suis artiste peintre, je crée des peintures acryliques aux thèmes fantastiques, cartoon et gothiques. J'aime jouer sur les contrastes noir/couleurs "pop" pour donner un effet graphique. Je suis passionnée par tout ce qui a trait aux arts en général (peinture, dessin, musique, cinéma, théâtre,...) J'aime aussi la littérature, l'histoire, les voyages...

Je travaille énormément sur mes créations et ma boutique, en espérant que cela porte ses fruits ! :)

Contente de faire partie du groupe !
0 Likes
Reply
Loading...
POUDREDOZ
Registered Buyer

Alors moi c'et ALTA, je suis artiste peintre et sculpteur mais cela se voit peu dans ma boutique. Je suis sur Etsy depuis novembre 2017. J'ai proposé principalement des bijoux mais ai changé peu à peu d'orientation en allant sur le vintage privilégiant les accessoires.
Bref j'ai une boutique sans identité bien définie naviguant d'une rive à l'autre selon l'humeur.
Mon objectif était de faire connaitre mon travail de peintre en tentant d'attirer le monde sur mon site perso mais c'est pas vraiment une réussite. Je garde ETSY car elle me permet d'alimenter mes tubes de peinture et ma boîte de terre à cuir !
Cette team je l'ai connue avec une autre personne à la barre et l'esprit plus autoritaire. Aujourd'hui le capitaine me plait bien et l'idée est bonne, l'entraide sans arrière pensée, l'esprit collaboratif, l'absence de jugement de valeur et Robin j'ai pas pu resister j'adore ses fôtes d'orthografes !
0 Likes
Reply
Loading...

Je m'appelle Maryse, ma boutique existe depuis juillet 2017 sur Etsy. Je crée suivant mon humeur et mes envies aussi bien le crochet, le tricot, la broderie, le serviettage et donne une 2e vie aux pots de pin des landes (région Nouvelle Aquitaine) en les décorant. Quand j'ai besoin de quiétude et de sérénité je m'adonne à ma passion de créer.
Je papillonne de temps à autre dans plusieurs teams.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.