Former_Member
Not applicable

Présentation

Bonjour, j'ai récemment ouvert ma boutique sur ETSY.

Je suis à la recherche d'avis et d'astuces pour améliorer ma boutique ETSY.

Merci 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies
PomeloFR
Crafty Poster

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue !

Ta boutique et tes créations sont très jolies je pense que tu vas connaître une belle aventure sur Etsy

Je suis pas une "pro" d'ETSY, par contre il y a quelques bases à connaître et à mettre en place.

1. Bien configurer la totalité de ta boutique : Tu vas dans "paramètres" de ton gestionnaire de boutique et tu remplis un maximum d'onglet. Il faut que les retours et échanges, les conditions, les annulations etc. soient remplis (regarde sur ma boutique tu vas tout en bas de la page).

2. Ensuite la dimension de ta bannière est pas top, la qualité du rendu est un peu "flou", voici les dimensions qu'il faut : 5120 px x 1280 px je crois que c'est correct (à vérifier).

3. Il faut que tu fasses faire à ton entourage proche des premières commandes (minimum 5). Fais leur un code promo si besoin dans "Marketing". Bien évidemment des personnes différentes avec moyen de paiement différent. Comme ça il ne sera pas noté "0 vente". Tant qu'il est indiqué 0 vente c'est plus compliqué ...

Voila pour mes quelques conseils de départ.

Tes photos sont jolies et tes créations également. D'ailleurs, avec quoi prends-tu tes photos ?

2 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Merci beaucoup pour ton retour.

Je prends note de tous tes conseils et je vais voir au niveau de mes proches pour les première commande.

Je prend mes photos avec mon téléphone. 

0 Likes
Bibolde
Conversation Maker

Bonjour,

Je vois que tu vends des doudous et hochets. Attention aux normes à respecter.

Je te souhaite une belle aventure sur Etsy.

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.