CREASYD
Post Crafter

Photo aperçu- bug

Bonjour à tous,
Je me demandais si c'était que "chez moi", mais les photos d'aperçus sont "rognées", carrées depuis quelques jours et cela est assez problématique pour certaines fiches produit (coupe un bout de tête, de bijou...).
Merci d'avance, si certains peuvent m'éclairer. :)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
13 Replies
CREASYD
Post Crafter

Re: Photo aperçu- bug

*Ah non ça n'est pas que chez moi apparemment.. https://www.etsy.com/teams/7720/bugs/discuss/18860223/
J'espère un retour à la normale assez prompt..
Bonne fin de journée à vous!
0 Likes
Reply
Loading...

Noemie, C'est un nouveau test et cette fois ci Etsy a dépassé les bornes. Ils ont changé l’aperçu - maintenant c'est carré. Les changements ne sont pas visibles sur tous les navigateurs et pour tout le monde. Le portable sur lequel je travaille d'habitude montre les photos comme d'habitude. L'ordinateur du bureau, déconnectée de mon compte, les photos sont recadrées, carrées, les bijoux sont coupés, c'est moche, Etsy. Pas moyen de changer, il faut tout refaire, le recadrage est impossible, il faut refaire les photos. Vilain Etsy, tu m'a énervée! Si je prend de nouveaux photos maintenant et apres Etsy decide de revenir en arriere, on fait quoi? On recommence????
0 Likes
Reply
Loading...

Idem pour ma boutique... mais avant de changer mes photos dans un format carré, je vais attendre et observer, ce n'est peut-être qu'un bug…
0 Likes
Reply
Loading...
CREASYD
Post Crafter

Merci Daniela,

Oui j'hésite aussi à recadrer toutes les photos du coup.. mais je garde à l'esprit que c'est un test, et vu le nombre de mécontents, de messages incendiaires (notamment sur les forums anglophones) je préfère ne pas trop m'avancer car je pense fort probable qu'Etsy change ça assez promptement... enfin je ne sais pas trop...

Coucou Mirey,
non ça n'est pas un bug (comme je le pensais également), mais bien un test d'Etsy... :/
0 Likes
Reply
Loading...
CREASYD
Post Crafter

*Étrange tout de même que ça ne leur viennent même pas à l'esprit de prévenir leurs vendeurs (surtout en cette période..!), eux qui envoient de si nombreux mails inutiles...
0 Likes
Reply
Loading...

Mieux vaut ne rien toucher pour l'instant, car ils vont revenir en arrière, c'est clair. Ce test à la con concerne toutes les boutique, quand je lance une recherche toutes les photos que je vois sont rongées, la page des resultats ressemble un peu à Le bon coin. J'espere que les personnes qui voient ça sont vraiment très peu.
0 Likes
Reply
Loading...
TerrariaArt
Conversation Maker

Hello,

De mon côté, que ce soit sur google chrome, internet explorer, firefox, mon pc de bureau ou mon téléphone, connecté ou déconnecté, je n'ai aucun changements ...
0 Likes
Reply
Loading...

idem pour moi. RAS
0 Likes
Reply
Loading...
CREASYD
Post Crafter

Coucou Estelle, Robin,

Ok, je ne sais pas sur les téléphones car je ne suis pas au top niveau technologie.. mais sur ordi, que ce soit firefox ou chrome, tout est carré. Et oui comme le dit Daniela quand on effectue des recherches c'est assez heu moche à voir..
Mais bon, vu que l'option pour régler l'aperçu reste elle rectangulaire, il n'y a pas grand chose à faire!^^
0 Likes
Reply
Loading...
AtelierMiniature
Conversation Maker

Rien de changé pour moi non plus, mais quitte à aller à contre-courant, je trouve ça beaucoup plus esthétique, les photos carrées.
À suivre, car si c'est un test, il peut être abandonné.

Noem, tu peux toujours imaginer le cadre carré sur ta photo, dans l'aperçu, et la centrer en conséquence.
0 Likes
Reply
Loading...
CREASYD
Post Crafter

Bonjour Léa, merci!

Je n'ai rien non plus contre le carré, ils peuvent bien les faire rondes ou triangulaires ça m'est égal!^^...mais qu'ils se décident et ne changent plus, c'est déjà assez long de faire leurs "fiches produits".
Et encore pour moi ça va, ça n'est pas très grave car j'ai "peu" d'articles par rapport à certains qui ont des centaines/milliers de photos à refaire....
Bon dimanche! :)
0 Likes
Reply
Loading...

On dirait que le format est redevenu rectangulaire … en tout cas dans ma boutique.
0 Likes
Reply
Loading...
CREASYD
Post Crafter

Coucou Mirey,
ah tiens, des attrape rêves!^^
Je viens d'aller voir ta boutique, ça me l'affiche en carrés (cela dit ça ne gène pas, sauf le bracelet qui est coupé).
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.