Bibolde
Conversation Maker

Nouvelle application etsy

Bonjour,

Qui utilise la nouvelle application Etsy (la bleue) ? Et qu'en pensez-vous ?

Avez-vous, comme moi, la notification d'une vente presque 24h après... 

J'espère que tout le monde n'est pas en vacances  

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
4 Replies

Re: Nouvelle application etsy

Bonjour,

Je l'avais installée il y a quelques mois, puis désinstallée car elle ne présentait aucun intérêt.

Je viens tout juste de l'installer à nouveau, il y a visiblement quelques fonctionnalités qui pourraient être intéressantes quand on n'a que son téléphone sous la main. (Mais je préfère de loin travailler depuis un ordinateur) Mais je n'utilise que l'ancienne pour l'instant, je ne suis toujours pas convaincue par la nouvelle !

Après je trouve très étrange de créer une nouvelle appli plutôt que d'améliorer petit à petit l'ancienne ... il doit y avoir des raisons qui nous échappent.

Voilà. Comme vous, je suis un peu sur la réserve, je ne lui fais pas particulièrement confiance mais je garde un œil dessus, elle pourrait un jour surpasser la 1ere qui sait ?

Bonne journée !

0 Likes
Reply
Loading...
Bibolde
Conversation Maker

Le "tcha-tchin" presque 24h après... cela m'a donné de fausses joies...

0 Likes
Reply
Loading...
byVEYRONA
Conversation Maker

Cela m'arrive d'aller sur cette appli bleue surtout pour avoir en visuel les visites le long de la journée. Mais c'est rare j'avoue. Perso je n'ai plus les cha-ching. Va falloir que j'aille faire un tour sur les notifications quelle que soit l'appli, zut, zut..... 

Une chose que j'aimais bien avec le "vieux" etsy était de voir la géolocalisation des visites. Mais il y a bien longtemps que ça s'est arrêté.  Cela permettait de voir de quels pays les visites provenaient.

Voilà voilà.....

0 Likes
Reply
Loading...
Bibolde
Conversation Maker

@byVEYRONA je ne connaissais pas cette fonction de géo-localisation mais peut-être n'était-elle plus active quand j'ai ouvert la boutique ?

0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.