Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre beaucoup de problèmes pour modifier mes annonces. Je modifie le texte ou le titre, je valide normalement, mais lorsque je visualise l'annonce rien n'a changé. J'ai deja contacté les services techniques Etsy, mais ils me disent que cela provient de mon ordinateur. J'ai essayé chez quelqu'un, le problème est identique, certains vendeurs français m'ont dit avoir des soucis identiques depuis quelques jours
Est-ce que certains parmi vous ont aussi eu ces problèmes? Les avez-vous signalé et quelle sont les solutions?
Merci!
Je compatis. Ce qui est étonnant, c'est que cela fonctionne pour certains et oas d'autres... je croise les doigts, je n'ai pas de problème de modification.
Bonjour,
moi je suis sur chrome et ça ne marche pas, j'ai essayé firefox, brave... rien n'y fait. De toute façon, les dernières fois que j'ai eu un conseiller etsy, ils m'ont bien dit que le problème venait de etsy et que l'équipe technique y travaillait.
ben ça ne fonctionne plus pour moi aujourd'hui.... pffffffffff
Bonjour,
Aucun problème jusqu'ici, j'ai pu tout modifier : photos, tags, variations, ...
Mais aujourd'hui, impossible de modifier le descriptif. Tout le reste fonctionne, sauf ça.
A quelques semaines du marathon de Noël, ça met un sacré coup de pression !
J'ai eu le même problème aujourd'hui et en basculant sur l'ancienne version toutes les modifications ont bien été prises en compte. Pour info, je suis sur Chrome.
Bonjour, en parcourant les forums, j'ai trouvé une vendeuse qui partageait une astuce: dans l'onglet des fiches produits, cocher le produit que l'on veut modifier, plus haut le menu déroulant "option de modification" et là, le changement du titre ou de la description se fait immédiatement. J'ai essayé et effectivement, ça fonctionne pour moi aussi.