J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Bonsoir, j'aimerai savoir si j'ai fait les choses correctement en ce qui concerne l'ouverture de ma boutique vers les USA.
J'ai cliqué sur un article au hasard et j'ai cliqué, au niveau de la livraison sur "ETATS UNIS" . Là,j'ai vu qu'il fallait que la personne indique un département alors que je n'ai détaillé aucun département pour les USA, j'ai juste indiqué le montant de "Pro boutique la poste ". iI y a qu'un tarif pour les ETATS UNIS en général. J'ai peur de ne pas avoir tout compris... Est-ce que vous pouvez me dire si ma démarche est correcte. Merciii J'espère que je me suis bien expliquée. En fait j'ai peur d'avoir mal paramêtrer mes frais de livraison pour les état-unis...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
8 Replies

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Pour commodités mon compte est paramétré comme pays Etats Unis. J'ai cliqué sur un de vos bougeoirs. L'expédition vers les Etats Unis fonctionne et les frais de port sont de 13 euros... Si ça peut aider...
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
BIRBILI3
Inspiration Seeker

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Bonsoir,
Le prix d'expédition est le même pour tous les états !
Je viens de faire la même chose qu'Estelle et pour un petit article logeant dans une enveloppe plate le tarif est de 3.71, ?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Merci à vous c'est gentil, je suis rassurée. Pascale, j'aimerai bien avoir des frais de ports à ce prix là, je tire les prix au plus bas, mais mes creations en bois sont épaisses et je suis obligée de les faire partir en colissimo. Je vais tout de même verifier mes petites suspensions qui partent en lettre suivie, si je les ai mises à 13 euros, c'est une erreur de ma part. Encore merci.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
BIRBILI3
Inspiration Seeker

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Voici le lien des tarifs de la poste que j'utilise
https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif
C'est vraiment pratique
J'envoies beaucoup de colis aux Etats Unis et sans suivi !
Seulement 2 colis se sont perdus et en France !!!
Bon c'est sure que pour les colis c'est un peu cher , mais dés qu'on peut mettre en enveloppe plate c'est abordable : 2.60 pour quelque chose de moins de 100g !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

J'ai visualisé la planche en bois et le bougeoir dans votre boutique, à livraison depuis le pays Etats-Unis, c'est toujours 13 euros pour tous les codes postaux que l'on indique, cela fonctionne bien :)
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
purepixie
Inspiration Seeker

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Si tu as des articles de plus de 3 cm d'épaisseur, tu as tout intérêt à ouvrir un compte pro https://pro.boutique.laposte.fr/mon-timbre-en-ligne/ afin de pouvoir envoyer tes articles au tarif "paquet prioritaire" (avec ou sans suivi, ou recommandé). Pour te donner une idée des prix, c'est à peine plus cher que le tarif "lettre".
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Bonjour Purepixie,

Je viens de voir avec joie que le paquet prio existe encore! Mais je me demandais, avec ce type de paquet, mettez vous aussi une facture pro forma pour hors UE ?
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
purepixie
Inspiration Seeker

Re: J'ai besoin de votre expérience Merci !! expédition USA

Oui, toujours.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.