Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

J'ouvre ici une discussion sur les formulaires de mise en ligne de nos articles (il y a peut-être déjà ce sujet ouvert, mais je ne l'ai pas trouvé).

Etsy nous propose un "nouveau formulaire" de mise en ligne, plus vraiment nouveau puisque cela fait déjà un moment que cette option existe !

Je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai trouvé nulle part  une section pour traduire mes fiches articles manuellement, comme il est possible de le faire avec l'ancien formulaire.

Comme beaucoup d'entre vous certainement, je vend principalement aux USA et je préfère traduire manuellement en anglais mes fiches d'articles plutôt que de laisser l'option de traduction automatique (pour l'anglais !).

Donc je continu à utiliser l'ancien formulaire...

Es-ce qu'il y aurait un moyen de traduire mes fiches sur le nouveau formulaire que j'ai raté ? 

Es-ce que cela nous pénalise dans les recherches de continuer à utiliser l'ancien formulaire ?

Et finalement quelles sont vos critiques et avis sur ces deux formulaires ?

Merci à tous de votre participation !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
11 Replies
byVEYRONA
Conversation Maker

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

J'utilise aussi l'ancien formulaire pour la même raison, peut-être qu'Etsy va ajouter la section traduction bientôt en même temps que le reste

Je trouve l'ancien plus facile mais cela fait plus longtemps ans que je l'utilise c'est une habitude.

J'ai regardé un peu le nouveau, je ne le trouve pas compliqué, je le trouve plus fluide,

Quant à pénaliser les recherches, je ne vois pas comment cela pourrait l'impacter ( ?), la recherche catastrophique ETSY est elle plus problématique que le nouveau formulaire

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

J'utilise avec plaisir le nouveau formulaire, que je trouve très pratique,
notamment parce qu'il permet de ne pas scroller indéfiniment pour changer une quantité par exemple.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

 

Comme vous je prefere traduire manuellement pour m'assurer de la meilleur traduction.

A ce jour pas de moyen de le faire sur le nouveau formulaire... :((

A partir du 25/06 Etsy va supprimer l'ancien formulaire et j'avoue etre tre inquiete sur le referencement de mes futures fiches...

 

Est ce que quelqu'un sait comment questionner Etsy sur ce sujet ?

 

Merci à tous

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

Oui, à partir du 25 juin prochain plus de choix de formulaire ! 

J'ai fini par trouver comment traduire mes fiches manuellement via le nouveau formulaire... il suffit tout simplement de changer la langue en allant tout en bas de la page, sélectionner "English US" (dans mon cas) et on accède au formulaire en anglais.

Pour être certaine que mes traductions manuelle étaient bien enregistrées, j'ai ensuite vérifié dans ma boutique, toujours en changeant la langue tout en bas de la page.

Voilà, bonne journée et bonne ventes !

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
byVEYRONA
Conversation Maker

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

@Escale81 

Tu peux développer ? J'ai pas compris l'explication et je suis intéressé. Merci bien

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour,

Pour traduire manuellement sur le nouveau formulaire de mise en ligne d'article, j'ouvre le formulaire en français, je le complète, puis pour passer à mes traductions, toujours sur la page du formulaire en français que je viens de compléter je vais tout en bas de la page pour changer les paramètres de langue, et je peux ainsi compléter mes traductions en anglais.

Bonne journée

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Bonjour
Est-ce que vous pouvez décrire ou vous trouvez les paramètres de la langue? 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
byVEYRONA
Conversation Maker

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

ok merci bien

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Pour changer les paramètres de langue il faut aller tout en bas de la page à gauche (toutes les pages Etsy propose ce changement), puis cliquer sur France/Français/Euros (car on peux aussi changer la devise), puis choisir la langue.

Pour revenir au Français, il faut refaire la démarche et cibler le Français.

En plus de pouvoir modifier manuellement les traductions automatiques d'Etsy (si on a choisi cette option), on peut vérifier comment nos boutiques apparaissent dans d'autres langues. Pour ceux qui vendent à l'international c'est bien de pouvoir vérifier ce que les visiteurs/clients voient quand ils entrent dans nos boutiques.

Donc, bas de pages à gauche ! 

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
BIRBILI3
Inspiration Seeker

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

A ce jour je n'ai pas trouvé comment traduire les fiches de façon simple!!!

Pour le reste je pense que comme pour chaque changement d'interface on va s'y habituer d'autant plus vite que nous n'aurons plus le choix!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Formulaire de mise en ligne d'articles

Oui ce n'est pas si simple de traduire les fiches ! 

Etsy change sans arrêt et je dois maintenant remplir mes fiches en français, puis les éditer et ensuite changer les paramètres de langues dans ma boutique, puis rouvrir la fiche que je viens d'éditer, puis une fois ma fiche ouverte en anglais faire les modifications !

Rien de simple, peut-être qu'à partir du 25 juin quand il n'y aura plus de choix d'ancien ou de nouveau modèle fiches d'article, ce sera plus simple ... 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.