Bonjour,
Je m'adresse à celles et ceux qui ont l'abonnement ETSY PLUS
Est-ce que cela vous apporte quelque chose ? Allez-y franchement, je veux tout savoir !!!!! ( humour)
Merci pour votre retour
Belle journée
Coucou L'Ami !
Alors franchement, j'ai l'abonnement ETSY PLUS mais depuis le début en fait. Donc est ce que ca apporte plus que sans abonnement, je ne peux pas te répondre vu que je ne sais pas comment c'est sans abonnement
Bonne journée
Merci Yannick pour ton retour
Hello,
Je l'ai depuis plusieurs années, c'est très dispensable mais pas inutile.
Pour moi, cela me permet d'avoir une présentation de boutique que je préfère (Sur Pc). Très efficace pour mettre en avant certains articles en particulier. En général, les statistiques sont bien meilleures pour les articles qui sont dans cette présentation. Cela me permet aussi de donner une identité à ma boutique. Donc c'est un détail cosmétique, mais je l'aime bien.
Etsy Plus donne la possibilité aux acheteurs de faire une demande de réaprovisonnement sur une fiche epuisée. Le client reçoit un mail quand vous remettez un article en ligne. Sympa pour visualiser ceux qui sont plus demandés que les autres. Dans les fait, c'est plutôt rare que les clients accourent quand vous remettez l'article en ligne mais je n'ai pas de chiffre précis sur lesquels m'appuyer.
Pour finir Etsy plus "offre" un crédit publicitaire tous les mois et 15 fiches produits "Gratuites". Je ne sais pas combien représente exactement ces deux avantages mais je crois que c'est aux alentours de 5 à 6€. Donc en gros, mon abonnement Etsy plus me coute 4 à 5€ par mois. Prix que je suis prêt à payer pour avoir une présentation de boutique sympa et une belle exposition des articles mis dans mon Carousel : )
Merci Robin pour ce retour
Je note les possibilités
Bonjour
Je ne connaissais pas cette option Etsy plus, je viens de regarder, mais l'abonnement est à 9.20€ HT par mois ? et non pas 4 ou 5€ dont vous parlez ?
merci pour votre réponse
@MohiraBoutique
Hello,
Relisez mon dernier paragraphe : Le prix de l'abonnement moins les avantages octroyés correspond à environ 5 ou 6€ ; )
OK merci
Bonjour à tous,
Je dispose d'Etsy Plus et je constate plusieurs mois d'affilés que les fiches produits "gratuites" disparaissent.
Je souhaitais en mettre en ligne ce soir (je n'ai pas mis encore ce mois-ci) et je n'ai plus de disponibles...
Avez-vous ce problème ?
@PetitPoidsPlume
Hello
Le renouvellement automatique des articles arrivant au bout des 4 mois de mise en ligne ainsi que le renouvellement automatique des articles vendus consome les fiches produits "gratuites"
je viens juste de prendre l'abonnement. effectivement, le crédit de 15 fiches gratuites (nouvelles ou renouvelées), c'est toujours ça de gagné. et ça m'a aussi permis de tester la pub. et comme @TerrariaArt j'aime que la boutique soit plus personnalisée, avec une identité plus forte. au final, c'est un prix raisonnable à payer je trouve, si vous avez déjà qq ventes
Bonjour,
Merci d'avoir remonté ce post, j'ai beau cherché dans mon gestionnaire de boutique , je ne trouve pas où se trouve cette option d'abonnement "Etsy plus" . Je n'en avais jamais entendu parler, ça a l'air intéressant. Ca me permettrait également de tester la pub sans trop dépenser.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver où cela se trouve? J'ai regardé dans l'onglet marketing, il y a quelquechose qui s'appelle "adresse web personnalisée" qui parle d'Etsy plus mais ça ne parle pas des fiches gratuites ou de publicité. je suis perdue.
Oups, je viens de trouver! C'est donc dans Paramètres-> votre abonnement (pour d'autres qui seraient perdus comme moi ^^ ).
Eh bien, ce n'est pas intuitif du tout, je n'aurai jamais pensé à regarder par là