Comment dire non !?

bonjour la team! 

je viens vous poser une question. Une cliente (étrangère) me demande une personnalisation, mais elle me demande de discuter sur whatsap, car Etsy serait "heavy". Comment faire dans ce cas? ca ne me tente pas tellement d'autant plus que je veux garder un minimum de respect pour Etsy. Comment lui dire non sans créer de vagues?

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies
AlittleDora
Conversation Maker

Re: Comment dire non !?

Ton argument du respect pour Etsy est tout à fait recevable et ne devrait pas la vexer, si tu lui dis aimablement je ne pense pas que cela crée un souci. Et si cela en créee c'est que c'est une cliente à problème et tu pourrais avoir qvoir quelques autres soucis avec elle, donc pas de regret !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Comment dire non !?

Sinon donne lui ton mail, c'est plus "pro" et pas plus "heavy" que whats'app... Tu peux toujours dire que tu n'as pas l'application!

J'imagine que ça dépend les navigateurs/ordinateurs/téléphones, mais chez moi c'est effectivement assez galère de communiquer via Etsy. Quand les discussions s'allongent, je renvoie généralement sur mon mail!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Comment dire non !?

bonjour mieux vaut avoir une trace de ta discussion et négo avec elle sur le fil d'etsy car si problème etsy pourra t'aider dans la résolution.

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.