Bonjour,
Il y a beaucoup de bugs en ce moment sur le site ! apparement un bug sur le tableau de bord chez moi ce matin :
compte suspendu car compte bancaire non vérifié alors que c'est fait depuis longtemps !!
Sur les forums anglais ils en parlent aussi
Oh merci votre message me rassure ! J'ai eu peur d'être la seule alors j'ai contacté l'assistance Etsy.
Par contre j'ai vérifié et je ne suis absolument pas suspendu puisque j'arrive bien à faire des ventes, j'ai juste cette énorme bannière rouge qui fait peur
Belle journée à vous !
Merciiii ! La bannière s'est affichée chez moi aussi et je ne trouvais pas comment contacter l'assistance etsy !
(D'ailleurs, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre, pour une autre fois, ce serait super)
Me voilà rassurée, ma boutique semble fonctionner correctement. Ouf !
J'ai cherché un moment aussi et je ne sais pas si mon cheminement est le bon mais le voici :
Sur votre gestionnaire de boutique : Communauté et aide > Nous contacter > Vendre sur Etsy > Finances et facturation > Mise à jour ou vérification de mon compte bancaire > Problèmes de mise à jour ou de vérification de mon compte bancaire > et en bas de la page "nous contacter"
Ah oui, il fallait bien chercher ! Merci pour l'info !
Entre temps, ma bannière rouge a disparu, tout semble rentrer dans l'ordre...
Bonjour, j'ai exactement le même problème. La bannière rouge, le message pour compte bancaire non vérifié...
Mon compte reste cependant toujours visible, ainsi que mes articles.
Reste à espérer que le bug se règle rapidement, et sans notre intervention.
Bonne journée !
Bonjour à tous,
Même problème sur ma boutique et grosse frayeur !
J'espère que la bannière va vite disparaître...
C'est vrai que c'est hallucinant de ne pas avoir de contact en cas de problème par contre...
Bon courage à tous !
Bonjour,
moi aussi, même problème. Si quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'avoir une aide par chat avec etsy et la méthode pour le faire.
Car j'ai eu ma boutique mise en réserve de paiement sans aucune raison il y a une semaine. Je leur ai envoyé un mail, mais aucune réponse.
Bonne journée
Ta boutique est visible ce soir