Besoin de conseil pour augmenter les visites

Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma boutique et j'ai besoin de conseils pour générer plus de visites. Je crée des modèles au crochet (pour l'instant des poupées) dont je propose les explications en format PDF. Je vous laisse le lien de ma boutique si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil. Tous les conseils seront les bienvenus et merci d'avance

https://mirabelleyuridesign.etsy.com

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
6 Replies
Bibolde
Conversation Maker

Re: Besoin de conseil pour augmenter les visites

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que vous créez. Avez-vous pensé à vendre vos créations pour ceux qui ne crochètent pas et seraient potentiellement intéressés ?

Je ne sais pas combien se vendent des pdf de patrons mais, à votre place, je ne proposerais pas de promo. Je suis toujours dubitative sur les promos des boutiques qui n'ont pas encore de ventes. Avez-vous regardé la concurrence sur Etsy ? Cela vous donnera une idée du prix moyen.

0 Likes
Reply
Loading...

Merci pour vos conseils, ils me sont précieux, je vais annuler la promo. Mes prix hors promo sont dans la fourchette basse. Il faut du temps pour faire un modèle, son prix fini serait trop important pour pouvoir le vendre et ça ne me laisserai pas assez de temps pour créer. Que vous aimiez mes modèles me rassure, car le peu de visite me faisait douter sur la qualité de mon travail.

0 Likes

Bonjour,

j'ai visité votre boutique, je trouve également vos modèles très mignons et bien présentés. Sur une grosse plate-forme comme etsy, il faut du temps pour se faire connaitre. J'ai fait ma première vente au bout d'un mois et demi, et je dois avouer que j'ai demandé à mon mari de passer cette commande. Ça à permis, de ne plus avoir le compteur des ventes à 0 et il a pu mettre un avis pour que 5 étoiles apparaissent. J'ai ouvert ma boutique, il y a 5 ans, et la progression du chiffre d'affaire est constante d'année en année.Comme  le dit le proverbe "rien ne sert de courir, il faut partir à point", on acquiert au fur et à mesure des clients fidèles. Après pour avoir des visites, il faut bien faire attentions à vos tags, y mettre des chaines de plusieurs mots et ne pas hésiter à utiliser les 13. Je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais vous pouvez essayer de promouvoir vos produits sur instagram ou pinterest.

0 Likes
Reply
Loading...

Merci pour votre aide, je vais suivre votre conseil. J'utilise bien les 13 tags par fiche, mais je ne dois pas mettre les bons mots clés

0 Likes
TerrariaArt
Conversation Maker

@MirabelleYuriDesign Hello voisine Tourangelle : )

Pour faire simple : 12 articles = invisible (ou presque) sur Etsy
Ajoutez des nouveautés réguliérement, diversifiez votre gamme, faites faire votre première vente par un proche qui pourra laisser une évaluation positive. 

Vous pouvez aussi consulter d'anciens sujets sur ce forum. Il y'en a des dizaines et des dizaines similaires à votre problématique.

Bon courage en tout cas et bonne journée !

0 Likes
Reply
Loading...

Merci cher voisin... pour vos conseils avisés.

0 Likes
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.