Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Bonjour

 

Message rapide pour vous avertir qu'Etsy à sûrement mis à jour le tableau de bord et la gestion des fiches produits ce week-end ou cette nuit.

 

Je viens de noter que mes stocks et mes prix sur certains produits étaient complètement obsolètes.

 

Sur certains articles la livraison est gratuite et je pratique un prix Fr et autre pays. Sauf qu'aujourd'hui mes clients français paient le prix autre pays, et pas le bon tarif compte tenu de l'écart des frais de transport.

 

En regardant de plus près, mon prix Fr à disparu et il n y a que le prix autre pays

 

Les stocks et variantes ont aussi été perturbés par les changements ( 200 qte sur un produit alors, alors que 20 en stocks mais multiplier par autant de variante)

je vous invite à vérifier vos fiches au cas où vous rencontrer cette même anomalie 

 

Bonne semaine 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
2 Likes
6 Replies
PadmaStones
Inspiration Seeker

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Bonjour,


Moi j'ai l'inverse : sur certaines fiches produits, le tarif national/international est devenu le même et mes clients à l'international paient le tarif France
En plus il faut vérifier chaque fiche une à une parce que sur la page des fiches produits, les deux tarifs s'affichent...
J'ai envoyé un mail à Etsy, mais ils ne répondent jamais rapidement.

Bonne journée

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Oui je n'ai pas pris la peine d'envoyer un message au support car je me suis dit que ça servirait à rien

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
PadmaStones
Inspiration Seeker

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Ils m'ont répondu en me disant que mes fiches avaient bien les deux tarifs, national et international...ben oui j'ai tout rectifié depuis...
Cela n'a servi effectivement à rien.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Merci beaucoup pour l'info, je vais vérifier de suite !

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
RefletDore
Inspiration Seeker

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Bonjour! 

 

Je me permet une petit question: Mon client à payer la commande + le prix de livraison. Cependant etsy dans mes paiements ne me met que le prix de la commande sans la livraison. Ou est passé le prix de la livraison? afin que je puisse ne pas payer de Ma Poche l'expédition?? Merci beaucoup pour votre réponse! 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Attention ! Mise a jour Etsy du 19 juin en bug sur les prix

Bonjour

Dans les stats, Etsy ne compte que le cout du produit. Dans tes "finances" tu as la somme globale

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.