Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Bonjour la team,

Je ne comprends pas pourquoi seulement 3 de mes articles à la une sont visibles. J'ai tout vérifié me semble-t-il. Il est bien actif, je n'en ai pas d'autres en attente. Je trouve cela curieux. D'autant plus que quand j'essaie de modifier ma boutique et notamment les articles à la une, le 4ème figure bien mais il n'est pas visible en boutique...Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
12 Replies
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Vous avez réussi, Chrystelle ? J'en vois bien quatre affichés à la une. :)
Si je me souviens bien, il faut les avoir cochés au préalable (en cliquant l'étoile sous la photo), dans la gestion des fiches, pour les voir apparaître à la une.
(J'ai un peu abandonné Etsy pour refaire vivre mon site… Quel beau sentiment de liberté ! :D)

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Bonjour Chrystelle,

Je viens de faire un tour dans ta boutique, et je ne vois que trois articles à la une... 

J'en profite pour te dire que tes créations sont vraiment superbes !

Bonne journée,

Mirey

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Ah ! Je vois que j'ai aussi le même problème dans ma boutique, 3 articles à la une visibles au lieu de 4.

Peut-être un coup de chaleur chez Etsy, ou bien une modification qui n'a pas été signalée...

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Escale81, je vois aussi vos quatre créations à la une.
Je voulais faire une capture d'écran, mais il n'y a pas d'option d'upload dans les messages.

Vous avez (en ce moment) :

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Et vous Crystelle, vous avez à la une les quatres créations suivantes :




Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

J'espère ne pas être la seule à les voir… ^^

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

oui voilà eh bien le 4ème, le tableau carré, je ne le vois pas dans ma boutique... mais si vous le voyez, c'est l'essentiel. 

c'est chouette d'avoir un site, j'aimerai bien un jour réessayer mais j'ai eu une mauvaise expérience, avec wordpress, je ne comprenais strictement rien....donc j'ai tout arrêté. Et j ai du mal avec les réseaux sociaux. A la limite insta me convient mieux.

Je suis d''accord. Avec Etsy, il faudrait bosser 24 heures et encore je ne vends pas bcp parce que si l'on rajoute en plus le temps pour préparer et expédier les commandes, c'est un truc de dingue. Je lutte pour être visible, quelle galère lol 

Merci à vous.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Mirey , Escale 81, merci pour ton compliment, ça me touche.

Je viens de ta boutique qui est très belle, je ne vois que 3 articles. Je pense que ça reviendra tout seul lol

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

C'est peut-être un nouveau test, parmi 100 000 autres fantaisies d'Etsy, certains ne voient peut-être pas la même chose que d'autres.
Je ne me pose vraiment plus de questions par rapport à tout ça, entre dégoûtée et blasée… mais toujours libre de choisir de ne pas subir. ;)

Pour ma part, le vase à débordé le jour (le 15 mai) où Etsy a décrété que Paypal serait intégré à Etsy Payments… (comme ça il nous font payer encore plus de frais, puisque les paiements par Paypal vont d'abord dans les caisses d'Etsy, avant de nous être transférés, sans oublier de nous prendre une nouvelle com. au passage…).
Bien sûr, non seulement on nous force et nous met devant le fait accompli, sans concertation, au mépris du réglement initial, mais aussi il faut accepter que ça nous coûte plus cher… tant qu'on y est…
Donc, Etsy a aujourd'hui beaucoup moins de ventes venant de chez moi, en tout cas, ce qui compte à mes yeux étant de ne pas être complètement asservie à ce système destructeur (et j'éviterais d'ajouter le fond de ma pensée). :D



Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
AtelierMiniature
Conversation Maker

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Pourquoi ne faites-vous pas une boutique avec Prestashop ?
Au début, ça peut paraître complexe, mais c'est peut-être moins l'usine à gaz que Wordpress (même si je crois que ça s'est amélioré depuis quelques années). Un gros avantage est la possibilité de traduire entièrement le site.

Il faut aussi se dire qu'il faudra y passer un peu de temps pour les réglages, le design, le remplissage, etc., mais quelle satisfaction d'être autonome quand c'est à peu près fini (on peut toujours améliorer au fil du temps…).
On a rien sans rien, il faut peser le pour et le contre et voir ce qui importe le plus pour vous (pour moi, la limite du supportable était franchie, donc je n'ai pas réfléchi davantage).

Je n'ai pas hésité à m'y remettre (j'étais vraiment motivée, ça aide ^^), et je ne le regrette pas.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

c'est vrai que l'on subit beaucoup sans pouvoir agir mais pour l'instant je ne trouve pas d'autres solutions et les autres petites plateformes françaises ne sont pas référencées. Il faudra que je m'arme de courage pour créer un site... un de ces jours.

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Articles à la une : 3 articles sur 4 visibles...

Le fait d'y passer du temps n'est pas un problème, avec le temps que l'on passe sur etsy...le plus dur c'est de s'y mettre, commencer et surtout comprendre... Certains ont des sites mais aucun référencement, c'est ce qui m'inquiète par la suite. Prestashop, je ne connais pas mais je vais me renseigner. J'ai tellement galérer avec wordpress...merci

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.