Bonjour Sophie, je vois que tu viens de Marmande (quelle magnifique région ! ;) donc je me permet de t'écrire en français.
Elaine a déjà donné plein de bons conseils, comme elle j'ai particulièrement apprécié tes articles en soie : Si j'étais toi je mobiliserai toute mon énergie là dessus, car malheureusement, proposer des créations trop variées peut rendre clients confus : sur un marché ils doivent comprendre ce que tu fais à l'instant où ils arrivent sur ton stand. Je sais bien qu'on aime tous faire des créations variées... à méditer, vois ce qui fonctionne le plus pour toi.
Seconde critique, ta bannière et ton logo sont à améliorer, ça fait très amateur, tes créations méritent vraiment un meilleur design. Si tu peux, fais appel à un graphiste. Tu as pris des photos très professionnelles avec une modèle, avec une belle lumière pour tes jolis foulards, j'aime vraiment beaucoup. Essaye d'avoir la même qualité d'image pour tes graphismes, c'est important, si tu dois distribuer des cartes de visite par exemple.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à critiquer.
Je te souhaite beaucoup de succès Sophie. :)