Creenmoi
Inspiration Seeker

reçu un message privé

Bonjour à tous, je voulais déjà vous remercier pour m'avoir accepté dans votre groupe, je vous remercie un peu tard, mais je n'étais pas revenue dans la page communauté car j'éprouvait des difficultés à comprendre et à naviguer dans le teams et le forum. 

Je viens vers vous car j'ai reçu un message privé me proposant de payer 4,76 euros pour obtenir des ventes, alors je voudrais savoir si je peux faire confiance à cette proposition.

traduction : 

Hello everyone, I already wanted to thank you for accepting me in your group, thank you a little late, but I was not back in the community page because I had difficulty understanding and navigate the team and the forum.

I come to you because I received a private message proposing to pay 4.76 euros for sales, so I would like to know if I can trust this proposal.

here is the proposal and the link that I was offered : 

I recently found this amazing service that has helped me get lots of sales. Here is one of the services I have used a lot www.etsy.com/public/trafficbooster/  the first time I was mentioned I had 7 sales that evening and I still get sales every other time I have been mentioned there. Good luck!  

Je vous remercie pour votre réponse

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
7 Replies
Former_Member
Not applicable

Re: reçu un message privé

Bienvenue dans le groupe. Je ne fais pas confiance à ce message privé. Il s'agit simplement d'essayer d'obtenir de l'argent de votre part. Je ne pense pas que le service fonctionnera. Il n'y a aucun moyen de vérifier leur proposition.

3 Likes
Creenmoi
Inspiration Seeker

Bonsoir ALPsCraftShack, excusez moi pour ma réponse tardive, mais je vais finir par m'habituer à revenir plus souvent sur le forum.

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide et vous souhaite une bonne soirée

Bonne continuation 

0 Likes
silcoon52
Community Curator

I'd be leary of this. I tried to find it and it can't be found.  I'd probably leave this one alone.

1 Like
Creenmoi
Inspiration Seeker

Bonsoir silcoon52, excusez-moi pour ma réponse un peu tardive, en effet je pense que vous avez raison je vais laisser cette personne tranquille 

Merci pour votre aide et bonne continuation 

0 Likes

I got this message also and I thought it was a scam, so I didn't do it.

1 Like
Creenmoi
Inspiration Seeker

Bonsoir jdvintageCréation, oui en effet, je vous remercie beaucoup pour votre aide

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation

1 Like

1 Like
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.