Former_Member
Not applicable

Nouvelle

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis Cindy, j' ai 36 ans. Je vis dans l' Aisne. Je viens d' ouvrir sur le site ma boutique de bijoux. Je cherche un peu Comment me faire connaitre.
J' aimerai bien avoir vos ressentis sur votre parcours , comment ça c' est passé pour vous? le démarrage a t il était long et compliqué?

Et puis simplement faire connaissance avec vous.

A bientôt Cindy
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
3 Replies

Re: Nouvelle

Bonjour Cindy,

Je suis nouvelle donc je ne peux pas te parler de mon parcours. J'ai lu bcp d'articles sur etsy et pris bcp de conseils mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Ce que je vois en rentrant sur ta boutique c'est que tes bijoux ne sont pas mis en valeur et il faut que tu mettes plus de photos et que tu les améliores. Que tu les poses sur un fond clair et uni par exemple. Sinon il faut que tu les classes en section : boucles, bracelet, sautoir etc... Tu peux créer les sections en modifiant te fiches. Il Voilà ! j'espère que tu ne t'es pas découragée de n'avoir aucune réponse depuis juin, moi c'est pareil, personne ne m'a répondu, tant pis lol , donc je me débrouille en fouillant sur internet... Bonne continuation !
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Nouvelle

Bonjour à tous les membres ETSY
C'est également mon cas je ne fais aucune vente.
Je dois, sans doute, mal gérer ma boutique et j'aimerai bien avoir votre avis sur celle-ci.
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
Bonne continuation à vous tous et à bientôt.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Nouvelle


Monique Ferere de creationsdemonique dit
Bonjour à tous les membres ETSY
C'est également mon cas je ne fais aucune vente.
Je dois, sans doute, mal gérer ma boutique et j'aimerai bien avoir votre avis sur celle-ci.
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
Bonne continuation à vous tous et à bientôt.

Publié le 04:33 08 août 2018 EDT - Signaler ce billet
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.