(Re)lancer la Team EtsyBSL

Bonjour !
Cette fin de semaine avait lieu le sommet des Capitaines Etsy Canada à Toronto. À cette occasion, les capitaines des différentes équipes régionales ont eu l'occasion de discuter de l'événement Etsy Fait au Québec/Canada 2017 qui se tiendra le 23 septembre prochain. Le Bas St-Laurent n'a malheureusement jamais été très impliqué au sein de la communauté Etsy. C'est l'occasion idéale de se regrouper et de tenter de travailler ensemble à la promotion de nos boutiques et de notre communauté d'artisans.

Certaines personnes seraient intéressées à mettre la main à la pâte pour monter une équipe EtsyBSL active ?
:)

Audrey
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
7 Replies

Re: (Re)lancer la Team EtsyBSL

J'aimerais pouvoir m'impliquer plus! Mais puisque je suis à Matane, je me considère autant dans l'équipe Gaspésie que celle Bas-Saint-Laurent. Exemple que l'évènement serait à Rimouski, ça me ferait plus proche qu'à Maria....

J'ai un questionnement d'ailleurs : l'an dernier, l'événement Etsy fait au Québec - Gaspésie a été annulé. Pas assez d'inscriptions, pas assez d'implication (dur de rejoindre les intéressées côté nord et sud). N'y aurait-il pas un moyen de fusionner les deux? Je pense que ça pourrait être une formule gagnante.
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour Audrey, J'aurais un intérêt mais du temps limité à consacrer. J'ai abandonné mon poste au c.a. et à la présidence de la Corporation des Métiers d'art du BSL ainsi que ma présence au c.a. de la CDET de L'Isle-Verte par manque de temps de qualité pour bien remplir mon rôle. Cela dit je comprend les avantages d'être plus présent au sein de la communauté Etsy. Je suis ouvert à une rencontre afin d'avoir une meilleur idée du travail à faire et ce que, de mon côté il est possible que j'apporte comme contribution.
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur etsy, et j, aimerais bien m, impliquer mais comme vous tous, le temps m,est limité.
par contre, je pense que de tenir un événement dans le BSL serait bon pour nous tous!! Je suis de Notre-dame-du-Portage
0 Likes
Reply
Loading...

Yé ! Je suis super contente qu'il y ait de l'intérêt :)
Je propose une première rencontre afin d'évaluer les disponibilités/l'énergie/la motivation/les désirs et besoins de chacun.

Préférez-vous une rencontre virtuelle ou en personne ?
De jour ou de soir ?
Si en personne, quelle ville ?
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

bonjour! Je pense que pour une première fois, il serait préférable de faire ça virtuellement. Pour ma part, je suis nouvellement Etsy, alors je ne sais pas trop le travail qu'on aura a faire!! J'aurai besoin d'un briefing!!
dispo de jour
0 Likes
Reply
Loading...

Si c'est la semaine, de façon virtuelle serait mieux. Je travaille dans le jour (7h20 à 16h00).
La fin de semaine, tout dépendant où, je pourrais peut-être venir. :)
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour !
Malheureusement, il semble que la plateforme de discussion Etsy ne soit pas la plus conviviale :/
Je vous invite donc à rejoindre le groupe FB que je viens de mettre en place www.facebook.com/groups/1311340915623752/

Je vous laisse également le lien d'un doodle à compléter pour tenir une première rencontre. Certains personnes pourraient se retrouver dans un lieu, s'il y a des intéressés, d'autres pourraient participer de façon virtuelle.

http://doodle.com/poll/skd9bcn2rkyfgdw5

Au plaisir :)
Audrey
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.