FlorianeLeblong
Inspiration Seeker

Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong)

(re)Bonjour à tous et toutes !

Un grand merci pour votre présence et votre enthousiame pendant la présentation qui vient d'avoir lieu. C'était dense d'informations et de questions tant nous avions de points à évoquer ensemble sur le sujet ! Je vous remercie d'être resté jusqu'au bout !

J'ai eu grand plaisir à l'animer et je suis ravie de vous retrouver ici pour échanger, si vous avez des questions ou des points à éclaircir.

Mais c'est aussi le lieu pour partager vos propres conseils et expériences en matière de prospection tendances bien sûr !

Et comme promis, je vous partage ici les liens que je souhaitais partager avec vous

Translate to English There was a problem fetching the translation.
9 Likes
7 Replies

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Merci de partager avec nous quelques liens & lieux inspirants, en plus de ce webinaire sur les tendances. Comme Turbulences déco, que je connais et qui n'a pas hésité à me mettre en avant dans ses " Etsy mood "etc... Je nous souhaite à tous le plein d'inspirations créatives ! A bientôt, Stéphanie, Lemonscarletgalerie 

https://www.etsy.com/fr/shop/LemonScarletGalerie?ref=seller-platform-mcnav&section_id=33195128

Translate to English There was a problem fetching the translation.
3 Likes
Reply
Loading...
FlorianeLeblong
Inspiration Seeker

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Et pour celles et ceux qui posaient la question de trouver des Teams locales françaises, vous pouvez les retrouver par ici et/ou sur Facebook !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Bonjour, 

Un grand merci pour votre webinaire, très intéressant !!

 

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
Reply
Loading...
FlorianeLeblong
Inspiration Seeker

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Un grand merci pour ta présence et ton retour enthousiaste !!

Translate to English There was a problem fetching the translation.
1 Like
LineetLuce
Inspiration Seeker

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Bonjour Floriane,

Désolée j'ai eu un rendez-vous de dernière minute qui m'a empêché de suivre le webinair, est-ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour l'écouter? Un grand merci.

Caroline

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
FlorianeLeblong
Inspiration Seeker

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Bonjour Caroline,

Tous les replays seront disponibles en même temps, lorsque le Shop Camp sera terminé, à partir du 11 mai !

Tu le recevras normalement par email et je viendrai également le reposter ici !

Merci à toi !

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes

Re: Webinaire n°3 - "Tendances / Créer des produits qui se vendent" (avec Floriane Leblong

Bonjour, est-il possible d'avoir ou de trouver le calendrier Etsy pour toute l'année ?

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.