Commande en attente de traitement qui n'en finit pas...

Bonjour toutes tous,
J'écris car je suis confrontée à un problème lié a ma 1ere vente sur Etsy : le traitement de commande de la part d'Etsy qui me demande d'attendre avant d'envoyer ma commande et ce depuis plus de 48h maintenant. On me dit d'attendre un mail pour que je puisse envoyer l'objet a ma cliente (qui m'a trouvé sur a little market!!) mais si cela s'éternise je ne sais pas comment je vais faire... Chaque jour je consulte l'onglet et aujourd'hui l'onglet commande me dit " Désolé ! Veuillez prendre en compte que le contenu de cette page peut être indisponible car nous rencontrons quelques problèmes techniques." Etes vous egalement confronté-es au même souci? Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance pour vos lumières!!

Mélanie,
Créatrice Ma Perle Rare
https://www.etsy.com/fr/shop/Maperlerare

Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
10 Replies

Re: Commande en attente de traitement qui n'en finit pas...

Bonjour
j'ai fais ma première vente il y a 2 jours et j'étais dans ce cas.
Aujourd'hui j'ai eu un mail et une notification officielle de commande; je peut l'envoyer.

j'avais je même message: Désolé ! Veuillez prendre en compte que le contenu de cette page peut être indisponible car nous rencontrons quelques problèmes technique

SInon il faudra écrire au support, mais ici ça m'a juste pris 24H...
0 Likes
Reply
Loading...

Merci Cyrielle pour l'info! J'ai fais remonter au support d'aide et on m'a demandé une copie de piece ID... enfin je suis heureuse que ce soit plus réactif de votre côté et souhaite que cela se résolve car pour une première vente c'est pas évident.
0 Likes
Reply
Loading...

Ah vous ne l'aviez pas donné? Ils me l'avaient demandé directement... c'est surement pour cela que ceci a été rapide.
Plusieurs personnes n'avaient pas du la donner, mais apparement ça coince lors de la première vente on dirait du coup
0 Likes
Reply
Loading...
bidouillesandco
Inspiration Seeker

Bonsoir ,
Ma première vente également aujourd'hui , le même message que vous , j'attend , on verra .....
J'avais déjà donné la pièce d'identité , ça ira peut être vite
0 Likes
Reply
Loading...

bonjour
tout d'abord félicitations pour vos ventes !!
lors de ma première vente j'ai eu ce message, j'ai attendu 2 jours avant la confirmation et j'ai pu envoyer mon bracelet.
Ne vous inquiétez pas c'est normal pour la première vente ensuite vous n'aurez plus d'attente pour vos autres ventes
patience ;)
0 Likes
Reply
Loading...

Je vien de recevoir un mail comme quoi ma première vente à été annulée par etsy et remboursée à la cliente .pourtant c.est une cliente qui vient de.ALM donc sa commande est sûre .
Comment on fait pour contacter etsy pour savoir ce qui se passe .J.ai répondu au mail mais est ce que ça suffit ?
0 Likes
Reply
Loading...
Former_Member
Not applicable

bonjour,
si c 'est une cliente que vous connaissez, dites lui de refaire une commande et de payer par un autre mode genre PayPal, peut être que ça marchera.
en lui expliquant bien que les débuts son difficile sur ETSY.(surtout les premières commandes, contrôles, données mal rentrées, etc..c'est plus pour nous protéger que pour nous nuire.
mais ne vous inquiétés pas trop.
en fait moi je conseillerai de se faire une auto commande pour voir si tous est en place.(une petite commande pas chère).
évidemment en se créant un autre user. ça vous permettra de voir comment se passe une commande.

cordialement
Aupetitscarabee

0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour ,
oui si ca ne marche pas avec cette cliente je ferai une auto commande vous avez raison . heureusement pour cette cliente là le site ALM est toujours ouvert et donc elle pourra le cas échéant commande sur ALM
j'ai envoyé un mail à etsy . je ne sais pas combien de temps ils mettent pour répondre?
Cordialement
dominique
boutchouetcie
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour,

La situation s'est débloquée de mon coté depuis hier. J'ai eu un retour de l'aide d'etsy dans la journée, et j'ai décris mon souci en anglais (allez sur le site reverso pour traduire automatiquement votre demande vers l'anglais si vous avez du mal). Cela venait du fait que ma pièce ID était un passeport périmé (en France c'est tjs utile mais ici ce n'est pas passé).

Je les ai contacté ici : etsy.com/help/contact

Je trouve dommage de repasser commande sur votre boutique ALM qui va fermer Dominique boutchouetcie, essayez de commencer vos ventes sur Etsy le plus vite possible pour avoir moins de difficultés pour vous faire connaitre. J'ai expliqué la situation a ma 1ère cliente qui a été très compréhensive, j'espere que ce sera pareil pr vous!

Je vous souhaite plein de ventes et de nouvelles rencontres et merci pour vos retours!!

Mélanie
Maperlerare

0 Likes
Reply
Loading...

bonjour,

alors c'était ma pièce d'identité qui était parait il illisible . je leur ai renvoyé un photo de ma CI et j'ai eu un mail de retour que tout est ok !
ma cliente n'a pas encore racheté sur le site on va voir ...
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.