communiqués de boutique

Je vois que certaines boutiques font des communiqués dans la rubrique "les communiqués des boutiques que vous aimez". Quelqu'un peut-il me dire par quel canal elles font cela ?
Merci de vos réponses
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
2 Replies

Re: communiqués de boutique

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est, je n'en ai jamais entendu parler
merci beaucoup et bonne journée
0 Likes
Reply
Loading...

Re: communiqués de boutique

En fait j'ai trouvé la réponse à ma question dans l'aide ETSY mais l'outil ne sera disponible qu'en novembre à partir d'un ordinateur. Donc j'attends ! Je joins le contenu de l'aide :
L'outil Créateur de contenu social vous permet de promouvoir facilement votre boutique et de partager des communiqués importants sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest à partir de l'application Vendre sur Etsy. Nous proposerons des suggestions spécifiques à votre boutique sur ce que vous pouvez partager, telles que les fiches produits récemment ajoutées, les jalons de la boutique ou les ventes actives pour vos articles.

Remarque : cette fonction est uniquement disponible dans l'application Vendre sur Etsy, mais nous envisageons de la rendre accessible depuis votre ordinateur en novembre. Plus d'informations vous seront données bientôt !

Vous pouvez télécharger l'application Vendre sur Etsy ici :

Vendre sur Etsy pour iOS
Vendre sur Etsy pour Android
Remarque : en novembre, ce nouvel outil sera accessible depuis votre ordinateur.

1.) Pour commencer, ouvrez l'application Vendre sur Etsy et appuyez sur Plus > Créateur de contenu social.

2.) Sélectionnez un jalon, une fiche produit ou une promotion que vous souhaitez partager.

3.) Utilisez les photos fournies dans l'application, ou téléchargez votre propre photo.

4.) Rédigez une courte description de votre message pour donner aux acheteurs une idée de ce que vous partagez. Pour augmenter la visibilité de votre message, incluez des hashtags pertinents.

5. Appuyez sur Partager, puis sélectionnez un canal de médias sociaux sur lequel vous souhaitez que les autres utilisateurs voient votre message.

Vous recevrez un message de confirmation indiquant que vous avez partagé votre message avec succès, avec la possibilité de le partager sur d'autres réseaux sociaux.

Communiqués de la boutique

La section Communiqués de la boutique de l'outil Créateur de contenu social vous permet de télécharger et de partager des photos pour :

Montrer un travail en cours
Mettre en valeur de nouveaux articles de votre boutique
Présenter diverses utilisations possibles de vos articles
Pour commencer :

1.) Faites défiler jusqu'à la section Communiqués de la boutique de l'outil Créateur de contenu social dans l'application.

2.) Sélectionnez le type de communiqué de la boutique que vous souhaitez partager.

3.) Prenez une photo ou ajoutez une photo existante, puis appuyez sur Suivant.

4.) Associez la photo à une fiche produit pertinente de votre boutique par le biais d'un tag, puis ajoutez une légende.

5.) Pour rendre votre article public, appuyez sur Publier.

6.) Une fois que votre photo a été téléchargée et qu'un tag lui a été associé, vous pouvez la partager sur vos applications de médias sociaux.

Pour modifier un communiqué de la boutique dans l'application, sélectionnez un article individuel. Appuyez sur les trois points dans l'angle supérieur droit de l'écran de votre appareil.

Toutes les photos que vous partagez à partir des communiqués de la boutique seront collectées dans un flux associé à la page d'accueil de votre boutique. Il sera également affiché aux acheteurs qui vous suivent sur Etsy.

Ils pourront acheter les articles associés aux photos en cliquant sur le tag orange ou sur l'image de la fiche produit située à droite de la photo.
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.