Comment paramétrer un code promo pour que le client ne l'utilise qu’une seule fois ?

Bonsoir,
Je voudrais créer un code promo de remerciement après le premier achat de mes clients.
Je veux que ce code ne soit valable qu'une seule fois par personne.
Mais dans les paramétrages des réductions et codes je ne vois pas cette option.
Savez-vous comment paramétrer un code promo pour que le client ne l'utilise qu’une seule fois ?
Merci.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
5 Replies

Re: Comment paramétrer un code promo pour que le client ne l'utilise qu’une seule fois ?

Oui Nomène, je me pose la même question mais d'après le manuel, il indique que le code peut être utilisé plusieurs fois. Je pense qu'il faut contourner le problème soit en demandant au client fidèle de t'envoyer un mot avant de commander et tu paramètres la réduction et tu la limites dans le temps.
bobinette
0 Likes
Reply
Loading...

Re: Comment paramétrer un code promo pour que le client ne l'utilise qu’une seule fois ?

Ca peut être une solution, mais bon pas très pratique car les clients n'aiment pas bien contacter le créateur et encore moins pour demander quelque chose.
Je continue à y réfléchir mais suis pas certaine qu'il y ait une bonne solution.
En tout cas merci Bobinette pour ta suggestion.
0 Likes
Reply
Loading...

Bonjour!

En effet on ne peux pas parémétrer comme ALM avec 1 seul achat. Mais l'avantage c'est qu'au pire ça fais une deuxième vente.
Mais en mettant une période courte cela évite d'avoir d'autres achats en réduction.
C'est rare qu'un client utilise deux fois le même code car généralement ils pensent qu'il n'est plus valable.

Bonne continuation!
1 Like
Reply
Loading...

Le problème c'est qu'en programment la validité du code sur une période, une fois arrivée la date limite, le bon de réduction n'est plus valable.
Et donc il faut en re créer un à chaque nouveau client.
0 Likes
Reply
Loading...
DesLysEnSoie
Inspiration Seeker

pas simple, si vous trouvez la solution, ça m'interesse...
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.