Former_Member
Not applicable

Code promo

Bonjour,
j'ai créé un code promo pour que les frais de port soient offerts à partir d'un certain montant de commande. (60 €)
J'ai pu vérifier que j'avais bien réussi la création de ce bon car j le retrouve dans la partie "marketing" - "code promo".
Or quand je me positionne sur une de mes créations concernée par cette promo (donc supérieure à 60 €), je vois sur la partie "frais de port" - "en voir plus", que les frais de port sont facturés...... Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne comprends pas.
J'ai également créé un autre code promo (de bienvenue en quelques sortes) pour remercier mes clientes d'ALM de me suivre sur ETSY. J'ai même retenté l'opération plusiuer fois car, en revanche, celui-ci (à l'inverse du précédent), je ne le retrouve pas dans la rubrique "marketing'" - "code promo"..... j'hésite donc à en parler aux clientes concernées car je crains que ce bon de réduction ne fonctionne pas... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.
Translate to English There was a problem fetching the translation.
0 Likes
4 Replies

Re: Code promo

bonjour,
moi aussi j'ai voulu créer un code promo pour les frais de ports et la réduction n'est pas appliquée automatiquement.
il faut déjà que tu changes les frais dans tes fiches produits concernées (en mettant 0€). après il faut communiquer ton offre sur la page d'accueil... ou sur chaque fiche produit !
0 Likes
Reply
Loading...

J'ai crée un code promo, mais ça ne parait nul part. Normalement les prix anciens sont barrés et les réduc sont affichées non?
0 Likes
Reply
Loading...

même question
0 Likes
Reply
Loading...
Reply
You must log in to join this conversation.
Remember that posts are subject to Etsy's Community Policy.