statut top vendeur
bonjour,
J'ai le statut de top vendeur depuis le début et je viens de m'apercevoir que je vais le perdre... car j'ai passé une commande et le vendeur m'a écrit un message automatique auquel je n'ai pas répondu...
Même si le statut de top vendeur n'a pas fait décoller mes ventes, je trouve injuste de le perdre parce que je n'ai pas répondu à un message automatique... qui plus est d'un vendeur...
Y-a-t-il une possibilité de réclamation dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bibolde
Posted 4 years ago·Last reply 4 years ago
5 comments
Bibolde
OP4 years agoMerci pour ton message. J'ai effectivement récupéré mes 100%. Je ferai très attention à l'avenir car il m'arrive aussi d'avoir des demandes de partenariat auxquelles je n'ai pas forcément envie de répondre...
OmbellaTresors
·4 years agoBonjour, Ca m'est arrivé le mois dernier, je n'ai pas répondu à un message d'utilisateur qui voulait me vendre ses services sur pinterest pour soit disant "booster mes ventes". Bref, je l'ai mis en spam et du coup Etsy ne l'a pas considérer, le lendemain j'avais récupérer le badge
byVEYRONA
·4 years agoCrée un compte acheteur et tu règles le problème. Perso c'est ce que je fais, séparer le compte acheteur du compte vendeur. Cela permet de se connecter sans avoir systématiquement à recevoir la bannière pour deposer un avis.
Pas de réclamation possible cela a déjà été écrit sur le forum.
Mais pour un seul message non répondu, ce n'est pas normal de le perdre si on en croit les pourcentages.....
byVEYRONA
·4 years agoCrée un compte acheteur et tu règles le problème. Perso c'est ce que je fais, séparer le compte acheteur du compte vendeur. Cela permet de se connecter sans avoir systématiquement à recevoir la bannière pour deposer un avis.
Pas de réclamation possible cela a déjà été écrit sur le forum.
Mais pour un seul message non répondu, ce n'est pas normal de le perdre si on en croit les pourcentages.....
Bibolde
OP4 years agoBonjour,
10 messages, 1 non répondu... cela fait 90%.
Et c'est très risible de perdre un statut parce que l'on n'a pas répondu à un message automatique... de prise en compte d'une commande. J'achète très très peu sur Etsy, mais je oense que je vais suivre ton conseil.
En attendant, j'ai mis ce message dans mes spams.