Problème informatique lors de la création d'une fiche personnalisée
BONJOUR,
J’ai un problème informatique lors de la création d'une fiche d’un article personnalisé. Lorsque je crée une fiche de personnalisation qui est gratuite parait-il, le prix de l’objet ainsi que le montant de la livraison reviennent à zéro lorsque je valide. C’est un bug informatique. J’ai contacté le support d’etsy plusieurs fois et pas de réponse.
Avez-vous le même problème ? Que dois-je faire ? Merci
Corinne de Lodeker
LODEKER
Posted 9 months ago · Edited 9 months ago·Last reply 8 months ago
5 comments
Karinedeco
·8 months agoJe fais pareil, une fiche avec en début du titre ou de la fiche : Réserver + prénom
LODEKER
OP8 months agoJe fais de même mais c'est un problème....merci pour votre réponse :)
AtelierKOD
·9 months agoBonjour,
C'est un bug qui dure dans le temps visiblement !
De mon côté, les fiches personnalisées n'ont jamais marché, la dernière fois que je l'ai tenté doit remonter à au moins 1 an, probablement 2.
La solution est toute simple : créer une fiche classique et donner le lien à ton client.
Je commence le titre par "RESERVE + le prénom du client"
Cela fonctionne très bien :)
LODEKER
OP8 months agoOui, je fais de même mais je suis surprise que le problème dure malgré mes notifications. Jai l'impression que c'est du fait d'être une entreprise non américaine.....merci pour votre réponse :)
Karinedeco
·8 months agoOui je pense qu'effectivement le fait de n'être qu'une petite section de leur plateforme ne les incite pas à gérer le problème. La preuve aujourd'hui les teams sont en anglais sans possibilité de traduction directe !