Problème de téléchargement vidéo
Bonjour tout le monde 🙂
J'essaie de mettre en ligne une vidéo présentant mon processus de travail dans la section « À propos », mais le chargement se bloque à 99 %. J'ai pourtant respecté les consignes d'Etsy (moins de 300 Mo). J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, mais rien n'y fait !
J'ai cherché partout et je ne trouve aucune information !
Ma vidéo faisait 7 minutes 30 du coup, donc je me suis dit que peut-être que c'était ça durée, alors je l'ai refaite en coupant des extraits et maintenant elle fait 4 minutes, mais cela n'a rien changé !
Quelqu'un m'a bien confirmé que la durée n'avait rien à voir car il n'y avait pas de limite sauf ces fameux 300 Mo que j'ai respectés !
J'avoue que je suis en train de criser car cela fait deux jours que je me prends la tête avec ça ! Entre faire le montage de la vidéo, la refaire etc... cela devient délirant !
J'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider car peu importe ce que je fais rien ne marche ! Merci.
Ps : Pour information, j'ai posé la même question dans mon autre poste concernant ma boutique, pour ne pas en ouvrir un autre mais je ne sais pas s'il fallait le faire.