Problème avec Happy-post
Bonjour,
quelqu'un de la team utilise t'il Happy-post? Je veux créer 2 bons de transport depuis hier et le site bloque.
Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi ou de leur site. Est-ce que quelqu'un l'a utilisé aujourd'hui?
Merci d'avance
lafabrikduherisson
Posted 1 month ago · Edited 1 month ago·Last reply 1 month ago
3 comments
Kurafuchi
·1 month agoHappy Post va cesser les envois vers les US sur un grand nombre de catégories à partir de demain. Vérifiez bien si vous êtes dans la liste des codes HS concernés car vous ne pourrez plus expédier : https://happy-post.com/fr/restrictions-expedition-etats-unis-juillet-2026/
Chez Delivengo la date de suspension est le 23 juillet. Mais je viens d’avoir un colis refusé par les douanes donc je me demande si ce n’est pas déjà la m*rde (la date de mise en vigueur des restrictions par les US étant officiellement le 8 juillet).
RenardVolant
·1 month agoBonsoir,
J'utilise Happy-post aussi. Aujourd'hui, dans l'après-midi, je suis allée sur le site juste pour voir où en sont mes suivis de commandes et pas de soucis. Mais là, je viens d'y aller pour voir et rien n'est accessible de mon côté: ni consulter mes commandes , ni créer une nouvelle étiquette de transport. Ca écrit juste "oups une erreur est survenue" . Cela ressemble à un gros bug du site. J'espère que cela ne va pas durer car j'ai une étiquette à créer demain..
lafabrikduherisson
OP1 month agoMerci, je croyais que ça venait de mon ordi.