Partir en vacances
Bonjour,
Je pars bientôt en vacances et je ne souhaite pas mettre le mode vacances sur ma boutique. Je prévois de prolonger les délais de livraison jusqu'à mon retour.
La majorité de mes clients ne lisent pas les délais de livraison prévus d'Etsy. Est-il possible d'afficher les délais sur la bannière Etsy ?
Y aura-t-il des mesures disciplinaires de la part d'Etsy (par exemple, mode vacances forcé ou désactivation de la boutique) ?Merci
libeycreations
Posted 3 years ago·Last reply 1 year ago
3 comments
KatZepeng
·1 year agoMerci à toi d'avoir posé cette question et merci aux filles pour leur réponse auxquelles je n'aurais pas forcément pensé.
Bibolde
·3 years agoBonjour,
Je ferais comme @AtelierKOD Je l'ai d'ailleurs déjà fait. J'ai fermé la boutique une semaine seulement, puis j'ai mis des délais de 2 semaines la première semaine, et une semaine la seconde pour remettre les délais originaux quelques jours avant mon retour.
Je pense que tu n'as rien à craindre d'Etsy.
Bonnes vacances
AtelierKOD
·3 years agoBonjour,
Je ne pense pas qu'il y aura des mesures de la part d'etsy, en revanche tes fiches produits risquent d'être un peu moins visibles puisqu'ils privilégient les délais de livraisons courts.
Le plus à craindre c'est peut-être le mécontentement des clients et quelques annulations.
Tu peux envisager de mettre à jour tes délais de livraison toutes les semaines, pour les raccourcir au fur et mesure et prévoir un petit cadeau dans chaque colis pour les remercier de leur patience ?
Personnellement, pour une absence d'un mois, je fermerais la boutique les 2 premières semaines. Mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas la science infuse !